Menu

babouchka * 
le 20/07/21 à17:13

Arrêt de travail

Bonjour à toutes,

Voilà au mois d avril j ai eu le covid j ai était rembourser seulement 3 mois apres.
La actuellement j ai très mal à mon dos mais je n ose pas m arrêter car peur de pas être rembourser aussi vite.
Car sa fait un sacré trou.
Pour celle qui on était arrêter ou sont arrêter avez vous était rembourser vite ?

angele1982 ***** 
le 20/07/21 à21:14

Re: Arrêt de travail

Bonsoir perso j'ai eu 2 arrêts pour opération et le premier j'ai touché au bout de 15 jours et l'autre 3 semaines mais j'avais déposé mon dossier dans une succursale de la CPAM et la personne a tout rentré dans l'ordinateur dans un premier temps et envoi des documents au centre principal ... puis déclaration à l'IRCEM et pôle emploi et je n'ai pratiquement rien perdu ! voilà pour mon cas personnel ... la santé avant tout !!!

anne58 *** 
le 20/07/21 à23:11

Suite à un accident du 11 mai, je suis toujours en arrêt, et toujours pas reçu un centime de la CPAM !!!! Malgré mes réclamations sur mon espace ameli, mes appels. La dernière fois, on m'a demandé un courrier postal et promis que mon dossier serait étudié sous 15 jours. Courrier parti le 25 juin et toujours rien . Leurs réponses : pas besoin d'attestation employeurs, mais attestation sur l'honneur, BS des 3 derniers mois ; ensuite on me demande attestations employeurs. Comme J'ai transmis les coordonnés de l'employé qui a refusé attestations employeurs, et voulu que les BS, on m'a répondu qu'en raison de cela, on me réclamerait pas att.employeurs. Mais en fin de compte, aucune réponse. Je rappelle demain. Je n'ai eu qu'un arrêt de travail en 2010 de 3 semaines, et 4 jours en février 2021 dont 3 jours de carence. Cette journée ne m'a été payée qu'en juin.

anne58 *** 
le 20/07/21 à23:27

J'avais souscrit une garantie hospitalière auprès de l'IRCEM, 40 € par jour versé par journée d'hospitalisation. Trés dur de les joindre, dossier réclamé une dizaine de fois, reçu fin juin et toujours pas reçu un centime (je pense que j'ai droit à 80 ou 100 €).
Je me demande alors quel délai il va leur falloir pour me payer mes indemnités journalières dès que la CPAM aura fait la télétransmission
» Voir plus de sujets sur : Arrêt de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS