Menu

avatar

caro17 ** 
le 07/01/20 à11:41

Arret de travail

bonjour voila je suis en arrêt de travail depuis le 16 décembre jusqu'à pas de souci mes pe ont trouvé pour faire garder leur petit petits soucis je viens d'être prolongé et là ça pause problème a un de mes pe je leur est proposé une collègue pas loin de chez moi par contre comment ça ce passe pour eux bon ils font un cdd de remplacement ça c'est bon et pour paje emploi comment ça ce passe ? ils doivent la déclarer avant la fin du mois ou quand ils feront la déclaration à la fin du mois ? merci pour vos réponse je vois le pe cet après midi et c'est pour le renseigner

avatar

mimichoco ***** 
le 07/01/20 à11:54

Re: Arret de travail

Pour info on ne peut plus faire de déclaration Pajemploi avant le 25 du mois en cours et jusqu'au 5 du mois suivant donc faut pas louper le coche pour les déclarations ...

avatar

caro17 ** 
le 07/01/20 à12:23

Re: Arret de travail

je parlais de déclarer la nounou de remplacement je me suis mal exprimé pour ce qui est de la déclaration de salaire oui c'est entre le 25 et le 5 du mois suivant

avatar

binjess31 *** 
le 07/01/20 à14:10

Re: Arret de travail

Le PE peut faire la déclaration tout les jours du mois,
Les dates du 25 au 5 est la période où le PE doit faire la déclaration si vous avez choisi avec lui le service pajemploi+

avatar

caro17 ** 
le 07/01/20 à16:07

Re: Arret de travail

bon je pense que je me suis mal exprimé encore une fois car on ne comprend pas ma question :
le pe doit informer paje emploi qu'il a une nounou de remplacement comment fait-il ?

avatar

kikine747 ***** 
le 07/01/20 à16:47

Re: Arret de travail

"le pe doit informer paje emploi qu'il a une nounou de remplacement comment fait-il ?"

ben il prend ses petites mains et il téléphone ou envoi un mail a pajemploi qui lui diront comment faire....

avatar

caro17 ** 
le 07/01/20 à17:08

Re: Arret de travail

ok il se demerde alors ok merci de ta reponse si explicite kikine 747 tu n'étais pas obligé

avatar

kikine747 ***** 
le 07/01/20 à17:18

Re: Arret de travail

ben si a force si je m'y sent obligée... car d'ou c'est le salarié qui doit s'occuper des démarches de pajemploi?
ces démarches font parties de l'obligation de l'employeur et non du salarié

vous avez su utiliser vos mains pour vous renseigner... le pe ne peut il pas faire de même?
c'est tout de même son rôle a lui et non le votre...

a force de tout faire a la place de l'employeur on voit des tas de conflits surgir en fin de contrat ou l'am se fait traiter de voleuse car "c'est elle qui gérait tout, moi employeur je n'y connaissais rien..." bizarrement quand la note de fin de contrat arrive et qu'il faut payer, là ils prennent le temps de se renseigner eux même

avatar

caro17 ** 
le 08/01/20 à09:00

Re: Arret de travail

honnetement kikine 747 je n'aimerai pas être votre PE moi je ne fonctionne pas comme ça pour moi on forme un partenariat et j'ai tjs eu de très bonnes relations avec mes PE , vous avez du être échaudé pour réagir si méchamment ,à toutes vos réponses je vous sens remonté c'est impressionnant . Je ne fais pas tout à leur place on le fait ensemble et là je les aide à trouver une nounou de remplacement et oui !! ils ont confiance en moi et c'est dur de laisser leur enfants à d'autres sans les connaitre et je les comprends et ça ne me dérange pas du tout !! ceci dit bonne journée

avatar

kikine747 ***** 
le 08/01/20 à09:34

Re: Arret de travail

oui j'ai été échaudée et oui j'ai eu aussi d'autres pe en majorité respectueux.. cela n'empêche pas que chacun sa place et chacun son rôle

les déclarations pajemploi ils se débrouillent et quand ils me demandent quoi faire ils ont toujours la même réponse " je n'en sais rien vous pouvez vous renseigner directement auprès de pajemploi"

je ne vois pas pourquoi se serais a moi de tout faire a leur place
quant à leur trouver une remplacente... sans commentaire
» Voir plus de sujets sur : Arret de travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP