Menu

avatar

mllelily91 * 
le 03/11/21 à09:04

ARE suite à une rupture

Bonjour,
je souhaiterai avoir votre Aide. Actuellement je touche pôle emploi suite à la rupture que j'ai faite dans mon ancien travail. J'ai 2 contrats d'une même famille et je souhaiterai savoir si la maman me licencie comment cela va se passer pour mon are. Est ce qu'il va être recalculer en fonction de mes salaires actuel ? que deviens mon reliquat de mon ancien travail ? Merci par avance de votre aide

avatar

metal1988 ***** 
le 03/11/21 à09:16

Re: ARE suite à une rupture

Bonjour

Non vos contrats actuels sont des contrats repris.

Et tant que vos droits ne sont pas épuisés il n'y aura pas de recalcul ou seulement si vos ares ne sont pas élevées, (Voir quel est le montant actuel journalier), vous pouvez opter pour le droit d'option.

avatar

isa19 ***** 
le 03/11/21 à09:21

Re: ARE suite à une rupture

Bonjour,
il me semble que tant que les anciens droits ne sont pas déchus ils doivent être utilisés donc ce sont vos anciens droits restant qui vous seront versés. Sauf si vous demandez un recalcul car vous estimez que vos 2 contrats perdus vous rapporteraient + c'est le droit d'option (soumis à conditions)

avatar

mllelily91 * 
le 03/11/21 à11:35

Re: ARE suite à une rupture

Merci beaucoup pour vos réponses :-)
» Voir plus de sujets sur : ARE suite à une rupture

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP