Menu

avatar

val1338 * 
le 17/01/22 à10:56

ARE fin de contrat

Bonjour à toutes ,

Pôle emploi m’a recalculé des droits suite à la perte de 2 contrats fin août 2021. À aujourd’hui il me ne me reste que des activités conservées . Fin août 2022 je vais perdre un contrat et fin août 2023 je perds tous mes contrats … si je reprends un contrat en septembre 2022 ce sera un contrat repris ma question est est que en août 2023 suite à la perte de tous mes contrats le contrat repris sera pris en compte dans le calcul de mes fins de contrat ? J’espère être claire merci par avance

avatar

nanou91 ***** 
le 17/01/22 à11:05

Re: ARE fin de contrat

Bonjour
NON
une activité reprise ne sert pas au recalcul de droits déjà en cours.
Seules les activités conservées, au fur et à mesure qu'elles se perdent permettent le recalcul des droits déjà ouverts.

Les activités reprises, elles, sont prises en compte chaque mois par POLE EMPLOI au moment de votre actualisation.
POLE EMPLOI déduit 70% du salaire brut repris et le déduit de vos ARE du mois.
Mais ce n'est pas perdu, ça décale d'autant vos droits.

Les activités reprises elles, servent une fois que vous avez épuisés tous vos droits, pour vous en calculer de nouveaux et repartir sur de nouvelles ARE.
Alors que si vous ne reprenez pas d'acticités, une fois vos droits actuels finis.... bah vous n'aurez plus rien (car pour avoir l'ASS faut vraiment être limite sdf)
» Voir plus de sujets sur : ARE fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP