Menu

avatar

pounette **** 
le 02/10/18 à07:26

Anniversaire

Bonjour à toutes,

Voilà, je partage aujourd'hui mon 29 ième anniversaire avec vous de notre beau métier d'assistante maternelle.

Ce bonheur d'être en compagnie de tous ces petits, des sourires, des moments merveilleux et des couches à volonté et je poursuis cette voie avec plaisir.
Bonne journée.

Cordialement
Pounette

avatar

caroline111111111111 *** 
le 02/10/18 à08:44

Re: Anniversaire

bonjour

Alors bon anniversaire à vous, j'espère que vous garderai toujours la joie d'accueillir avec autant de bonheur les loulous.
Bonne journée

avatar

zezette28 ***** 
le 02/10/18 à08:55

Re: Anniversaire

Bonjour Pounette,

Bon anniversaire alors pour vos 29 ans d'ancienneté dans ce beau métier qui j'espère vous comblera toujours autant de bonheur ! comme je vous comprends les enfants nous apportent tellement mais ce sont parfois les parents qui ne sont pas toujours bienveillants envers nous et c'est le revers de la médaille dans notre métier !!! heureusement ils restent encore de bonnes personnes reconnaissantes de notre travail auprès de leur enfant ...

avatar

lamya ** 
le 02/10/18 à09:54

Re: Anniversaire

Bonjour
je vous souhaite un bonne anniversaire pour vous 29 ans.
29 ans déjà dans ce métier ca me rassure, car j'avais excersee plusieurs mitier mais ca n'a rien avoir
L'assistante maternelle,
Car on doit tout géré en même temps et on plus les parent qui s'ont parfois désagréable.
Je vous dit chapeau, et bonne continuation

avatar

nounouaa *** 
le 09/10/18 à12:03

Re: Anniversaire

je remercie chaque jour dieu et tous les loulous pour ce beau métier qui est le notre, bon anniversaire, oui tous leurs sourires, leurs premiers pas, leurs premiers mots, leurs câlins... nous font passer des journées merveilleuses, et puis en ce moment, j'ai des parents TB donc je croise les doigts
» Voir plus de sujets sur : Anniversaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP