Menu

avatar

djerryleen ** 
le 20/04/17 à23:11

Année incomplète et jours fériés

Bonjour avec mon PE nous avons signé un contrat au 1er janvier pour une année incomplète , sur mon avenant qu' elle m à donné pour me rajouter une semaine non prévu au contrat j ai vu qu' elle me retirait tous les jours férié (lundi de pâques , le 8 mai , le 25...) Je n aurai donc pas la petite va t il falloir les retirer de la mensu ? Et autre question la maman à retiré un jour par ci par la de RTT pour garder sa fille je dois retirer aussi de la mensu vu que c est une absence prévue ou non car ce n est pas une semaine complète? Merci a ceux qui pourront m eclairer

avatar

piloupilou **** 
le 21/04/17 à07:01

Re: Année incomplète et jours fériés

Bonjour,

Vous avez 1 mois pour étudier l'avenant et le négocier.
Pour les fériés, ils sont payés à partir de 3 mois d'ancienneté si ils tombent sur un jour habituellement travaillé.
Donc non vous ne les déduisez pas si tel est le cas.

N'acceptez pas non plus les jours perlés.
Nous comptabilisons des semaines entières d'absence et non des jours perlés comme c'est indiqué dans la convention.
» Voir plus de sujets sur : Année incomplète et jours fériés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP