Menu

avatar

seveloulounenette *** 
le 06/04/21 à21:13

Année incomplète et covid

Bonsoir

Je suis en année incomplète, je prends toujours une semaine en avril mais la, vu que les vacances ont ete avancé de 15 jours.

Je n ai pas réussi à avancer ma semaine car les autres parents n'ont pas voulu que je bouge.

Donc pas eu le choix de garder la dernière semaine d avril comme au départ.

M'a question comment va être payé cet semaine sachant que pour cette maman j aurais travaillé une semaine en moins que prévu..

Es ce qu'elle va être prise en compte à la régulation ou à la fin mai pour le paiement de mes congés payés.

Merci à celles qui m aideront.

Bonne soirée

avatar

assmatzam ***** 
le 07/04/21 à06:17

Re: Année incomplète et covid

Je ne comprends pas

Si tu es en année incomplète et que tu avais prévu de poser la dernière semaine du mois d'avril et bien c'est une absence prévue au contrat

Pourquoi tu dis que tu auras travaillé une semaine en moins pour un employeur vu que cette semaine a été déduite de ta mensualisation dès le départ

avatar

seveloulounenette *** 
le 07/04/21 à08:00

Re: Année incomplète et covid

C'est un contrat enseignant.


C'est bon assmatzan je viens de comprendre mon erreur.

Merci beaucoup

avatar

seveloulounenette *** 
le 07/04/21 à08:05

Re: Année incomplète et covid

Assmatzan c'est un contrat enseignant.


Donc à la base toutes les vacances scolaires sont déduite, mais vu que le président a avancé de 15 jours les vacances scolaires.

Je ne garde pas cet enfant à partir du 12 avril jusqu'à 4 mai inclus.

Donc la maman me pose la question du paiement de cette fameuse semaine du 26 avril au 4 mai.

Merci de m explique

avatar

sabine111 *** 
le 07/04/21 à09:21

Re: Année incomplète et covid

Bonjour, ne pouvez vous pas faire un avenant stipulant que les deux parties sont d'accord pour décaler ou échanger ces 2 semaine ?

avatar

kikine747 ***** 
le 07/04/21 à09:26

Re: Année incomplète et covid

non 1 des pe ne veut pas que l'am change ses dates de cp

avatar

souris87 ***** 
le 08/04/21 à00:53

Re: Année incomplète et covid

je suis dans le même cas, les vacances étant décalée je ne vais pas accueillir un enfant 3 semaines au lieu de 2 du coup.

j'ai pensé à plusieurs possibilité:
• la semaine du 12 aurait du être travaillée, rien n'empêche qu'elle le soit, et de garder les deux semaines de non accueil entre le 19 et le 30 avril comme prévu initialement (en zone C)

Si les parents veulent garder l'enfant la semaine du 12 c'est de la convenance perso, on n'y peut rien si les dates des vacances ont bougées.


• perso je ne préfère pas accueillir l'enfant le semaine du 12, donc elle passera surement en chômage partiel

avatar

seveloulounenette *** 
le 08/04/21 à08:57

Re: Année incomplète et covid

Bonjour

Souris 87

Donc tu ferais de la convenance personnelle pour le parent. Et on serait payé normalement.

C'est vrai que ne m ai pas de notre côté si les dates de vacances scolaires ont bouger (moi zone b).
» Voir plus de sujets sur : Année incomplète et covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP