Menu

avatar

maria3 ** 
le 26/05/20 à13:29

Année incomplète déclaration heures pajemploi

Bonjour, jai un petit doute contrat année incomplète j ai pris une semaine en mai j ai calculer ces heures sur mon planning mais j ai un doute
Je ne l ai pas travailler vue que j étais en congés le pe me dit qu il faut pas compter cette semaine pour les heures à déclarés a pajemploi
A t il raison
Merci beaucoup pour votre réponse

avatar

clairdelune **** 
le 26/05/20 à13:36

Re: Année incomplète déclaration heures pajemploi

Bonjour

C'est vous qui avez raison , votre semaine de congé doit être déclarée à Pajemploi et rémunérée à 100% ainsi que le 1er mai.

avatar

marjolaine1 **** 
le 26/05/20 à13:37

Re: Année incomplète déclaration heures pajemploi

Je dirais que si car cette semaine a deja été déduite au moment du calcul de mensu

Vous n’allez pas la retirer une deuxième fois

avatar

maria3 ** 
le 26/05/20 à13:56

Re: Année incomplète déclaration heures pajemploi

Je parle pas en salaire mais le pe m'a dit que pajemploi a dit que cette semaine n'a pas été travailler donc pourquoi noté ces heures je suis perdu

avatar

clairdelune **** 
le 26/05/20 à14:05

Re: Année incomplète déclaration heures pajemploi

Pour moi ,sur Pajemploi on déclare des heures mensualisées qui sont proratisées en fonction des absences,...
Votre semaine de cp ne doit pas entrainer une dimension de ces heures mensualisées. Vous n'étiez pas absente et il n y a pas de retenue sur salaire pour votre semaine de cp.


Je laisse les collègues donner leur avis.

avatar

pioupiou ***** 
le 26/05/20 à14:13

Re: Année incomplète déclaration heures pajemploi

bonjour,
En année incomplètes on déclare les CP que lorsqu'ils sont rémunérés:
soit la totalité des CP acquis en juin sans oublier de convertir en heures les CP
ou suivant la modalité conventionnelle retenue au contrat dans les mêmes conditions

avatar

clairdelune **** 
le 26/05/20 à14:25

Re: Année incomplète déclaration heures pajemploi

Pioupiou vous parlez des cp payés et déclarés en mai. Je n' avais pas compris la question en ce sens ..

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP