Menu

avatar

poussin56 *** 
le 30/11/21 à19:09

Année incomplète

bonsoir,
je suis en année incomplete avec un pe et j'ai eu une semaine de cp au mois de novembre, je lui donne le décompte de fin de mois et je compte les heures pour la semaine de cp pris ou je dois les decomptés comme me dit le pe car il va me les payer en mai !!!je suis perdue car tjs eu des année complète !!
merci pour vos réponses
poussin56

avatar

metal1988 ***** 
le 30/11/21 à19:32

Re: Année incomplète

Bonjour

En année incomplète, la mensualisation est composée uniquement des semaines d'accueil programmées, pour que tous les mois, y compris pendant les périodes de non accueil, le salaire soit identique.

Tu as été en congés EN TEMPS, il n'y à rien à décompter.

En revanche, tu seras payée à hauteur des cp ACQUIS à la fin de la période de référence.
En plus de ta mensu.

Ton employeur confond congés payés et semaine de non accueil.
Vouloir ne pas les payer maintenant impliquerait qu'ils sont déduits 2 fois, alors que par principe cette semaine ne fait pas parti de ton salaire.

Explique bien la notion de semaine d'accueil programmée et le lissage.

avatar

eyden **** 
le 30/11/21 à20:07

Re: Année incomplète

Comme Métal par contre je rajoute : si tu donnes une fiche récapitulative, effectivement cette semaine de non accueil tu la comptes pour 0 h mais les jours et heures mensualisées restent les mêmes.

Ton salaire ne bouge pas puisqu'il est lissé sur 12 mois et tu as déjà retiré à la base les semaines de non accueil.

avatar

poussin56 *** 
le 30/11/21 à20:35

Re: Année incomplète

oui, merci metal et eyden, je comprends mieux maintenant .
je vais refaire le récapitulatif , bonne soirée
poussin56
» Voir plus de sujets sur : Année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP