Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 29/10/21 à07:13

AM agressée en promenant 3 enfants

Bonjour à toutes,

« Lot-et-Garonne.

Une assistante maternelle agressée en promenant trois enfants.

Une femme tente d’en enlever un.

Une femme a roué de coups la victime sous les yeux des enfants avant de prendre la fuite. Elle a été interpellée.

Les faits se sont produits ce jeudi 28 octobre 2021 sur la commune Le Passage près d’Agen.

Une nounou de 48 ans, qui promenait trois jeunes enfants âgés de 18, 21 et 36 mois a été subitement agressée par une femme au 2 rue Albert Schweitzer. 
La victime a été rouée de coups alors qu’elle était au sol, devant les yeux des trois bambins.

Interpellé après avoir fui 

⚠️ La femme, dont on ne connaît pour l’heure les motivations, aurait tenté d’amener avec elle l’enfant de 21 mois sans succès. 

À l’arrivée des secours et de la police, elle était déjà en fuite. 

Blessés, la nounou et le jeune bambin secoué ont été transportés au CHU d’Agen.

Les deux autres enfants ont été ramenés au Relais d’assistantes maternelles où ils ont été pris en charge psychologiquement. 

La femme a été interpellée un peu plus tard dans la journée par la Police et a été placée en garde à vue. »


AFFOLANT !

avatar

 * 
le 29/10/21 à07:46

Re: AM agressée en promenant 3 enfants

Hallucinant ! Dans quel monde vit on ?!!

avatar

ladrine10 **** 
le 29/10/21 à07:59

Re: AM agressée en promenant 3 enfants

Oui je viens de lire l'article
Aberrant
Où va t'on

avatar

nounoucat1 ***** 
le 29/10/21 à08:07

Re: AM agressée en promenant 3 enfants

Bonjour Chantou et le forum.
Ça ne va pas de nous faire peur avec ton fait divers terrible .
Il faudrait peut être ajouter à notre salaire deux primes une pour s'inscrire à un sport de combat et une prime de risque .
Il y a des fous partout ?! Si une femme détraquée voit notre poussette bien "garnie" de jolies frimousses ça réveille ses démons
J'ai une collègue qui a facilement peur en extérieur et elle n'aime pas qu'un ou une inconnu s'adresse à ses petits avec des compliments. Je parle facilement aux gens je n'ai jamais eu de problème juste des mots sympas. Par contre je ne quitte jamais les petits on reste toujours groupés.
Bonne journée

avatar

liline17 ***** 
le 29/10/21 à08:09

Re: AM agressée en promenant 3 enfants

j'ai fais des recherches, et j'ai trouvé un autre article qui ne racontait pas la même histoire, ici, on parle d'une tentative d'enlèvement, et dans l'autre, c'est parce que la déséquilibrée n'aime pas entendre des enfants pleurer.
C'est sur que ça peut arriver, mais c'est hyper peu probable, j'ai moins peur de ça que des suréactions de la PMI pour tout ce qui nous touche.
J'ai trouvé en faisant cette recherche, le mari d'une AM décédée l'an dernier qui violait les petits accueillis et depuis de nombreuses décennies.
Et aussi une AM qui s'est vu retirée son agrément car elle était trop rigide sur les règles de politesse, un peu abusé quand même

avatar

chantou1 ***** 
le 29/10/21 à08:45

Re: AM agressée en promenant 3 enfants

Liline

Oui je l’ai entendu à la TV pour l’AM décédée et pour le mari !

Nounoucat

Bah ça craint quand même. On fait un métier dangereux. Sport de combat dans les formations pourquoi pas, ne serait-ce que dans la vie de « tous les jours »

Pour se/ou défendre une femme dans la rue ...

Quand j’étais jeune, j’habitais à Paris, et je prenais donc le métro. J’ai vu dans la rame du métro, un salopard se frotter son sexe contre une femme ... je suis intervenue en lui foutant la honte, en parlant TRÈS FORT et en l’INSULTANT ... personne aux alentours n’est intervenue ! La femme n’avait rien sentie ... Peut-être que maintenant certains interviendraient ...

avatar

angele1982 ***** 
le 29/10/21 à08:55

Re: AM agressée en promenant 3 enfants

Bonjour bravo Chantou pour votre courage dans le métro et non je ne pense pas que çà bougerait plus de nos jours !!! Liline retirer l'agrémént d'une ass mat pout trop plein de politesse là il y a EXAGERATION ... et pour la nounou attaqué c'est fou de voir des choses pareilles perso j'ai une matraque sous ma poussette au cas où mais plutôt pour les chiens errants car j'ai trop la frousse mais pauvres bêtes ce serait dur pour moi de les taper mais pour protéger les petits et moi-même je pense que la peur peut donner du courage et on ne sait pas ce que l'on peut faire dans des moments pareils ! heureusement je n'ai jamais eu le cas et j'espère bien finir sans avoir à m'en servir ...

avatar

griselda ***** 
le 29/10/21 à09:25

Re: AM agressée en promenant 3 enfants

Oh saperlipopette! Voilà une histoire pour Halloween!

avatar

chantou1 ***** 
le 29/10/21 à09:27

Re: AM agressée en promenant 3 enfants

Angèle

Il y a 5 ans dans ma petite résidence, un jeune de 30 ans avec un chien hyper dangereux.

J’avais une canne, récupérée de la grand-mère de mon mari et l’emmenais si un chien s’approcherait des enfants.

Une fois, ce « jeune » arrive avec sa voiture à fond comme un con ! et son chien y sort et s’approche. J’ai aussitôt montré ma canne et son maître l’a rappelé.

Quelques jours après ce jeune avait mis le feu à maison de ses parents, il était 5 h du matin, ses parents et son petit frère à l’étage … Ce jeune était schizophrène et pas détecté par les médecins malgré que les parents avaient tout fait pour que le diagnostic soit fait.

Résultat comme il n’avait pas été diagnostiqué schizophrène, l’assurance n’a pas remboursé la maison en feu, et les parents n’avaient plus que 2 ans de crédit à payer. Donc ils ont vendu que le terrain, car leurs nouveaux propriétaires ont dû faire raser cette maison pour en reconstruire une autre.

Cette maison porte malheur d’ailleurs

1er proprio est parti en laissant sa femme et 3 enfants

2eme, le fils met le feu et les parents et le petit frère ont failli mourir.

3ème, promenait son toutou avec un flingue à l’arrière de son pantalon (un garde du corps d’un politique MDR) d’ailleurs je l’avais signalé au maire qu’il y avait un cinglé avec un flingue pour promener son toutou !!!

4eme, actuel ont l’air « NORMAUX »

Enfin bref je suis chez moi tranquille, et des cinglés PRÈS de chez moi !

avatar

sisen93 *** 
le 04/11/21 à08:32

Re: AM agressée en promenant 3 enfants

@liline
Je ne trouve pas abusé de retirer l'agrément d'une assistante maternelle qui est très exigeante sur la politesse avec les petits. Une assmat qui insiste que l'enfant lui dit bonjour en arrivant, avec câlin peut-être, sinon il sera puni/ n'ira pas au parc etc c'est de la maltraitance ! Donc, non. Pas abusé pour moi.

avatar

snorri25 * 
le 04/11/21 à09:09

Re: AM agressée en promenant 3 enfants

Bonjour a toutes

Effectivement ça fait peur...

Chantou01 , La nounou décédé dont la mari violais les enfants est de mon village et je la connaissait enfin c est qu ont crois... l
Quand j ai su que la grande de 4 ans et demi que je garde depuis 1 an et demi habite 2 maisons a côter de se Monsieur ça fait flipper .....

avatar

chantou1 ***** 
le 04/11/21 à10:02

Re: AM agressée en promenant 3 enfants

Snorri25

Ah oui en effet ça fait GRAVE flipper.

On ne connaît pas les gens des que la porte est fermée.

C’est TERRIBLE pour ces enfants.
» Voir plus de sujets sur : AM agressée en promenant 3 enfants

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP