Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 17/05/22 à10:07

Allez les filles on prend soin de soi

Bonjour à toutes,

Alors depuis lundi, je fais 1/2 de vélo après avoir arroser à la fraîche.

Ça fait un bien fou.

Je vous conseille le sport avant l’arrivée des petits, forme d’enfer assurée .

avatar

chantou1 ***** 
le 17/05/22 à10:08

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Et moralement je ne vous en parle même pas

avatar

catie6421 *** 
le 17/05/22 à10:09

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Moi je promène mon chien. C'est un berger australien. Il faut que ça bouge !

avatar

angele1982 ***** 
le 17/05/22 à10:17

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Bonjour Chantou ton premier accueilli arrive à quelle heure ? parce que ce n'est pas forcément possible pour toutes ... par contre il reste le vélo d'appart j'en ai fait pdt le confinement mais c'est tout ... le mercredi je marche l' AM avec une amie ...

avatar

chantou1 ***** 
le 17/05/22 à10:28

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Angèle

Ils arrivent à partir de 8h30. Et je reviens il est 8h25 MDR

Mon vélo d’appart, je l ai donné à mon fils. Je lui ai même livré !

Par contre ce matin un petit toutou sans laisse qui courait après moi, donc je vais éviter sa promenade du matin, ce serait ballot que je meurs à cause de faire du sport !

Mais franchement TOP et obligée d’appuyer sur les pétales quand ça monte.

En + je vois des maisons que je ne vois jamais, ne passant pas par là. Donc que du bonheur et hyper motivée pour ma journée.

avatar

chantou1 ***** 
le 17/05/22 à10:43

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Angèle

Je commence à 8h30 et hop accueil dans le jardin à la fraîche avant la canicule.

Le soir IMPOSSIBLE trop chaud en ce moment.

avatar

chantou1 ***** 
le 17/05/22 à10:48

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Bonjour,

Allez hop ça s’arrose.

C’est quand même bizarre ce métier d’être heureux d’être licenciée HAHAHA

Très contente pour vous et en ce moment il y a des demandes car les crèches ont donné leurs réponses négatives -;)

avatar

angele1982 ***** 
le 17/05/22 à12:44

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Bonjour ok moi aussi le petit arrive à 8h30 mais ce matin linge étalé dehors mais pas de vélo !!! pas courageuse ...

avatar

zelande *** 
le 17/05/22 à12:51

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Pas de vélo pour moi, et plusieurs jours par semaine, je commence à 7h45, beaucoup trop tôt, je ne suis pas du matin.
Par contre, dès que les jours rallongent, grande promenade tous les soirs dans les champs ou la forêt avec mes 2 chiens.je vois très souvent des chevreuils.
Et c'est vrai que ça détend bien!!!

avatar

popovdt *** 
le 17/05/22 à12:59

Re: Allez les filles on prend soin de soi

C'est vrai que ça fait du bien mais en commençant à 6h45 je préfère dormir et je fais mon sport le soir.
Hier soir c'était natation

avatar

chantou1 ***** 
le 17/05/22 à13:15

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Angèle

« ce matin linge étalé dehors mais pas de vélo !!! pas courageuse ...« 

Mauvaise réponse MDR
Ton linge peut être étendu au retour -;) c’est ce que je fais et en + les petits adorent m’aider.


Zélande
Ça doit être sympa de voir des chevreuils -:)


Popovdt
La natation c’est sympa. J’y allais souvent avec mes enfants petits. Donc ça date.

avatar

griselda ***** 
le 17/05/22 à13:31

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Je commence à 7h45 en ce moment, je pourrais donc me lever plus tôt pour commencer ma journée par un peu de sport. J'ai déjà essayé. Mais je n'arrive absolument pas à profiter de tous les bienfaits car j'ai l'oeil sur la montre en permanence, stressée d'avoir un mauvais timming avant l'arrivée des Loulous. J'ai avancé encore mon reveil de 30 minutes en me disant qu'avec une telle marge ça va le faire, mais non.
Donc si je travail le sport c'est en fin de journée même si je préfère le matin à priori.
Hier c'était une bonne marche active d'une heure avant un cours de gym à la maison de 15 mn'.

je confirme que faire du sport est la meilleure arme anti stress.

avatar

zabeth1 *** 
le 17/05/22 à14:36

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Je confirme aussi, meilleure arme anti stress mais moi c'est le soir, ça me détend ...
Mais en ce moment, c'est dur, fait très très chaud ; pas grave, y a la bière après pour récupérer !!!
Et le matin pas possible, avec des arrivées à 7h45, trop juste ou alors faut que je me lève très très tôt.

Chantou ,

c'est un vélo à assistance électrique que vous avez, ou un vélo "normal" ? En tout cas, bravo ! Vous comptez le nombre de km par semaine pour faire des stats ?

Bon apm ensoleillé !

avatar

chantou1 ***** 
le 17/05/22 à19:47

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Zabeth

« Mais en ce moment, c'est dur, fait très très chaud ; pas grave, y a la bière après pour récupérer !!!« 

NON NON … pas de bière … de l’EAU … MDR

Vélo normal, donc obligée de pédaler -;)

avatar

zabeth1 *** 
le 18/05/22 à14:42

Re: Allez les filles on prend soin de soi

Vous êtes hyper sérieuse Chantou, que de l'eau et vélo sans assistance électrique ! Waouh ! (ceci dit ,vélo à assistance électrique faut pédaler quand même, sinon ça n'avance pas !)
Bon courage et dites nous en fin de mois combien de km vous avez parcourus...Il vous faut la montre connectée à présent. Prochain cadeau de fête des mères ?

(moi j'en suis a 166 km en courant pour le mois d'avril, mon record !)
» Voir plus de sujets sur : Allez les filles on prend soin de soi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP