Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 24/11/21 à18:30

Allez hop 1h sup à facturer

Alors 15 minutes de retard ++++ pour les autres fois !

« Qu’est ce qui se passe « 

En + les enfants qui viennent chercher l’enfant

Ni une, ni deux, je me pointe à la portière du père qui n’est même pas descendu de sa bagnole …

« qu’est-ce qui se passe « 
« On est désolé on a pas vu l’heure »
« Il faut impérativement me prévenir, donc ce sera facturé avec 25% »

J’ai modifié ce que je venais d’envoyer ! ça ne va pas loin CERTES mais ça va les calmer.

J’en ai rien à secouer qu’ils n’ont pas vu l’heure …

avatar

mamytata1 **** 
le 24/11/21 à18:58

Re: Allez hop 1h sup à facturer

Bonsoir,

Gonflé le papa..... il ne descend pas de sa voiture ?

Chez moi, il serait descendu, car je n'aurai jamais laissé partir un enfant avec "un enfant".

Seul les parents ou un adulte peut venir chercher un enfant, quelque soit l'âge de l'enfant qui est chez moi.

Notre responsabilité est en jeux.

avatar

nanou21 *** 
le 24/11/21 à19:10

Re: Allez hop 1h sup à facturer

Oui vraiment gonflé ce PE !!!

Moi j'aurai renvoyé son enfant chercher son père !!!

Sur mes autorisations, il est bien spécifié que ce sont les parents qui récupèrent l'enfant et/où, une personne adulte (nom, prénom, adresse) avec Carte d'identité à l'arrivée.

avatar

angele1982 ***** 
le 24/11/21 à19:22

Re: Allez hop 1h sup à facturer

Chantou comme moi avec le papa de l'enfant qui est rentrée à la maternelle maintenant ! j'avais refusé de baisser ma mensualisation car le papa était au chômage et la maman en télétravail pas mon problème je ne baisse pas à 8 mois que l'enfant parte pour pôle emploi déjà d'une et c'était leur choix d'amener l'enfant plus tard ... alors une semaine pas comme une autre le papa s'est permis de faire n'importe comme m'envoyer un soir la mamie sans me prévenir puis un autre papoter dans la rue avec quelqu'un et arriver 20 mn en retard puis le pompom le vendredi reprise de son enfant normalement à 16h45 personne et à 17h toujours personne et j'avais prévu d'aller en courses car on était encore confiné à 18h à cette époque donc j'avais tout calculé çà pouvait le faire et qd bien même j'aurais très bien pu avoir un RV médical ou autre bref ! j'envoie un texto "vous avez oublié X" il me répond "on arrive" arrivés avec la maman à 17h15 tranquillou donc encore 30 mn de retard !!! j'étais énervée pas possible et ils ont bien vu ma tête très expressive !!! bref j'ai taupé le papa au début de la semaine qui commençait et lui ai passé un savon ... je n'ai pas compté les HC mais leur ai demandé à ce que cela ne se reproduise plus jamais car là je facturerais et pas eu à le redire ! ils m'avaient laissé ma mensualisation normale mais m'apportaient l'enfant plus tard le matin donc kif kif des 2 côtés mais le fait de ne pas être prévenue là çà ne le fait pas avec moi !!!

avatar

chantou1 ***** 
le 24/11/21 à19:29

Re: Allez hop 1h sup à facturer

Ils revenaient de …. PISCINE !

Il faisait le tour de la résidence pour repartir « à l’avant »

Déjà le 12 nov est venu au moins 7 minutes de retard … a discuté avec mon mari … donc je n’ai « rien » dit mais ça bouillonnait

+++++ 5’ ++++ 7´

C’est bon

avatar

chantou1 ***** 
le 24/11/21 à19:31

Re: Allez hop 1h sup à facturer

Il faut malheureusement « tapé » sur le porte-monnaie… pour le principe … en général ça fonctionne

En + je venais d’envoyer le décompte 5 minutes + tôt
Du coup j’ai supprimé pour le modifier !

avatar

chantou1 ***** 
le 25/11/21 à09:16

Re: Allez hop 1h sup à facturer

Alors ce matin c’était La maman ...

« A ce soir « 
« Oui a l’heure ... avec une mou de ma part sur mon visage »
« Ah oui hier il a oublié »
« Le problème est que ce n’est pas la 1ère fois , le 12 presque 10 minutes de retard »
« OK je vais lui dire »
« Oui c’est mieux car je pars souvent tout de suite après »

avatar

chantou1 ***** 
le 25/11/21 à09:19

Re: Allez hop 1h sup à facturer

Un enfant hier prévenu pas la car 39. Donc OK.
Aurait dû arriver à 8h30 ...toujours pas de sms !

Je fais quoi ... j’appelle ...NON ... sms ... c’est DINGUE !

Cette année une mauvaise série !!!

avatar

chantou1 ***** 
le 25/11/21 à09:24

Re: Allez hop 1h sup à facturer

Alors je n’ai pas pu m’empêcher d’envoyer un sms

« Bonjour à vous 2,
En tant que salariée, je me pose la question si je travaille ou pas ?
Merci de m’informer« 

Un MINIMUM !!!!

avatar

pity **** 
le 25/11/21 à09:31

Re: Allez hop 1h sup à facturer

Perso...si c'est le matin..je pars
J'envoie un message pour dire que nous partons de la maison vers 10h30 et que sans nouvelles de leur part, je considère que leur enfant ne sera pas présent pour la journée !
Ça marche à tous les coups ! Ça n'est pas Open Bar chez moi !!

Pour les retards, du soir... ça me mets les nerfs en pelote car nous avons aussi une vie privée...
Donc le soir si retard..." Il n'y aura pas de transmission car vous êtes en retard et je pars immédiatement..."
Et le lendemain... explications de texte pour leur faire comprendre que les SMS ça existe,les retards également mais qu'il ne faut pas abuser non plus

Avec l'expérience..je suis prête à stopper un contrat si je n'ai aucun respect en retour
52h/semaines... ça suffit !

avatar

chantou1 ***** 
le 25/11/21 à09:40

Re: Allez hop 1h sup à facturer

Alors réponse dans les 5’

«  désolée ... X ne va pas mieux »
«  vous avez vu le médecin ? Il a quoi ? »

Ne sait pas, va voir le médecin

avatar

chantou1 ***** 
le 25/11/21 à10:08

Re: Allez hop 1h sup à facturer

Oh la la ... je m’interroge pour un cas actuellement, je ne suis plus habituée à ce genre de comportement. Surtout que j’ai des demandes toutes les semaines.

Déjà pour sept 2022, une ancienne PE aimerait que j’accueille son 2eme dès mars. Très bon feeling, jamais aucun souci donc évidemment je la reprendrai.

Une collègue m’a encore appelé pour un en urgence.

Donc des demandes il y en a et c’est pour ça aussi que je ne me gêne pas pour dire aussitôt ce que j'ai à dire, mais je trouve ça REGRETTABLE ce genre d’éducation.

avatar

chantou1 ***** 
le 25/11/21 à18:11

Re: Allez hop 1h sup à facturer

Bon j’ai pas tout compris

L’heure supplémentaire est chère… bah oui et dans ma tête (je suis pas kikine)

Donc à priori ce sera la « dernière » quoi que si cela aurait bête possible non déclarée .

⚠️ Bah NON JE TIENS À MON AGRÉMENT !

⚠️ ça ne change rien déclarée ou pas, vous paierez la même chose, puisque vous ne payez que le NET

Soit disant qu’elle paiera + d’impôts ! Suis pas sure …

De toute façon, je ne demande pas mieux !

avatar

kikine747 ***** 
le 25/11/21 à19:04

Re: Allez hop 1h sup à facturer

"Bon j’ai pas tout compris

L’heure supplémentaire est chère… bah oui et dans ma tête (je suis pas kikine)

Donc à priori ce sera la « dernière » quoi que si cela aurait bête possible non déclarée .

⚠️ Bah NON JE TIENS À MON AGRÉMENT !

⚠️ ça ne change rien déclarée ou pas, vous paierez la même chose, puisque vous ne payez que le NET

Soit disant qu’elle paiera + d’impôts ! Suis pas sure …

De toute façon, je ne demande pas mieux !"

chantou je t'aime très fort (si si j'aime tout le monde XD) mais là j'ai riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien compris mdr
» Voir plus de sujets sur : Allez hop 1h sup à facturer

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP