Menu

avatar

caroline111111111111 *** 
le 30/08/18 à13:21

Allez c'est fini....

bonjour

aujourd'hui est une journée particulière, mon loulou de 3 ans1/2 rentre à l'école, et hier était mon dernier jour, car une autre nounou va s'occuper de lui pour la rentrée.
c'est un contrat qui s'est très bien passé, la relation avec les parents a été super, mais hier matin alors que la maman venait le déposer une dernière fois chez moi, j'ai été très déçue par cette maman.
Rien pas un merci, pas un au revoir elle est partie comme une voleuse,
vendredi le papa passera me déposer mes documents, et mes chèques,
mais j'ai un goût amer, je ne demandé pas un cadeau, mais juste un merci et ça c'est GRATUIT non !!!!!

avatar

zezette28 ***** 
le 30/08/18 à13:49

Re: Allez c'est fini....

Bonjour,

Peut-être va t-elle repasser vous voir et vous apporter un petit quelque chose ? mais si il vous a semblé que c'était vraiment la dernière fois que vous la voyiez oui c'est sûr que c'est dommage de vous quitter ainsi mais bon c'est la vie certaines personnes ne savent pas vivre et notre métier pour elles est comme un autre ... sauf que nous sommes là pour accompagner leur enfant pour plus ou moins d'années et que nous leur avons donné tout notre amour de "tata nounou" et pour sûr l'enfant ne vous oubliera pas lui ! et c'est là le principal ! bonne fin de journée ...

avatar

valoux **** 
le 30/08/18 à14:01

Re: Allez c'est fini....

bonjoursj ai eu le meme soucis il y a quelque annee tres decu j ai eu un merci et parti comme une voleuse j ai pas apprecier contrat de 8 ans ca crer des liens tout le long du contrat elle me faisait la bise et en fin de contrat poigner de main tres surprise par contre je l ai rappeler elle est revenu avec les enfants pri un the c est excuser mais elle avait la tete ailleur cette journee la donc peut t etre que votre parents c est pareil

avatar

valoux **** 
le 30/08/18 à14:11

Re: Allez c'est fini....

depuis c est le vous avec les parents et c est une poigner de main professionnel les enfants viennent quand les parents ont besoin et aurevoir plus personne meme dans la rue certain parents ne me disent pas bonjours par contre les enfants oui et vous voyez la maman qui arrive desoler je vous avez pas vu ca c est un clasique heureusement que d autre parents sont bien la plupart des parents sur une trentaine d enfants sont rester en contact avec moi ou me disent bonjours meme les grand mere la c est moi qui reconnais plus mais je dit toujours bonjour car je suis poli les enfants eu sont reconnaissant surtout les grands college lycee les petits que lon garde que 3 ans eu nous oubli car l ecole mais pas tous on n est de passage dans leur vie donc profiter des enfants que vous avez en garde et d autre qui vont arriver mais en ce moment c est calme

avatar

giusy **** 
le 30/08/18 à14:13

Re: Allez c'est fini....

bjr,
où était ce l 'émotion et qu'elle asenti qu elle allait peut être craquer si elle commençait à dire merci etc..
Moi à chaque fois que les parents commencent à s apesantir et bh c est moi qui craque
peut-être vs enverra t elle un msg ou en effet quand le papa viendra peut être aurez-vs une surprise?

avatar

isa54 *** 
le 30/08/18 à15:03

Re: Allez c'est fini....

Bonjour, j'ai eu le même cas, une petite que j'ai eu presque 4 ans, en plus ma fille et sa fille était très proche comme des soeurs, au début s'etait prevu que je l'ai au moins les mercredis après midi et au bout d'un mois elle m'annonce qu'elle la met au centre aéré (coup de massu pour moi et les filles) encore je pensais qu'on finirait l'année ensemble même pas. Pareil pas un merci pour ces 4 années idem je ne demande pas de cadeau mais le merci est important pour nous, je la vois très régulièrement me fais la bise , mais moi j'ai toujours un petit pincement. Bon c'est pas la seule, d'autre contrat que j'avais fini en même temps pareil pas un merci et ca se passait super bien avec les parents . Les ruptures pour nous sont dur , n'en parlant pas des enfants (justement j'en avais une qui a fait une petite déprime c'est ce que me disait la maman car elle ne venait plus chez moi).

avatar

caroline111111111111 *** 
le 30/08/18 à15:19

Re: Allez c'est fini....

oui c'est dur, surtout après les relations que nous avons eu, en ce qui concerne l'envoit d'un petit SMS je n'y pense même pas, pourtant pendant 3 ans elle n'a cessé de m'en envoyer pour un oui , pour un non et ça même très tard et le Week-end . Le petit lui n'oubliera à son âge c'est normal, enfin plus ça va et plus j'ai un manque d'énergie évident et pour cause, en faite je suis trop entière il faudrai que je me protège
mais ....

avatar

tatie90600 ** 
le 30/08/18 à17:18

Re: Allez c'est fini....

Bonjour
C'est aussi une page qui se tourne pour la maman…..Son petit devient un grand et il faut qu'elle accuse le coup elle aussi…. Après, elle ne te dira peut-être par merci mais elle gardera le contact avec toi…
Bon courage !

avatar

caroline111111111111 *** 
le 31/08/18 à10:40

Re: Allez c'est fini....

ouais là j'ai un doute, tant qu'ils ont besoin de nous alors là pas de problème, mais une fois fini c'est autre chose, je ne crois plus trop au genre humain, trop de déceptions.
» Voir plus de sujets sur : Allez c'est fini....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP