Menu

avatar

nanou591 * 
le 02/03/21 à17:37

Aide pour courrier RAR

Bonjour
je suis l assmat qui avait poster au sujet de la maman qui m avait reproché de faire trop dormir sa fille chez moi et m envoie des sms à 1h30 du matin.
Alors je lui avait demandé de me licencier avec courier en recommandé, elle me dit l avoir envoyé le 15 février , au jour d aujourd'hui tjrs rien .
Et ne m'a pas payer le mois de février.
La PMI et le RAM m ont dit de lui faire une relance en RAR , lui expliquant le non reçu de son courier ainsi que mes droits .
Pouvez vous m aider à rédiger ce courier ?
Merci d avance

avatar

kikine747 ***** 
le 02/03/21 à17:54

Re: Aide pour courrier RAR

attention, dans le courrier surtout ne faites pas mention du courrier de licenciement qu'elle est supposé avoir envoyé...
on est le 2 mars.. avez vous l'enfant en accueil?
si oui relancez la maman quand vous la voyez vous pouvez faire le rar suivant

"madame

je me permet de vous envoyer ce courrier afin de vous informer que, depuis l'évènement de votre sms envoyé le XX/XX a 1h30 du matin, je pense qu'il est souhaitable de mettre certaines choses au point afin de savoir quelles suites comptez vous donner a notre collaboration ?
je me permet de vous informer que le contrat étant toujours en cours et, n'ayant à ce jour reçu aucun courrier de rupture de contrat de votre part.
les salaires me sont dus étant toujours à mon poste, raison pour laquelle je me permet aussi de vous demander le versement du salaire de Février qui, à ce jour n'a toujours pas été versé. "

avatar

kikine747 ***** 
le 02/03/21 à17:56

Re: Aide pour courrier RAR

vous rajoutez ensuite

"je vous laisse 8 jours pour résoudre la situation, faute de quoi je me verrais contrainte de saisir les prud'hommes pour non paiement du salaire avec demande de dommages et intérêts"

avatar

nanou591 * 
le 02/03/21 à19:01

Re: Aide pour courrier RAR

Bonsoir KIKINE747

NON , elle a décidé de ne plus m'amener sa fille depuis le 19 février dernier accueil.
Je lui ai demandé un courrier en main propre pour cela , elle m'a envoyé un sms . Depuis plus de nouvelle

Merci pour le texte

avatar

nanou591 * 
le 02/03/21 à22:32

Re: Aide pour courrier RAR

Une autre question, pourquoi dîtes vous que je ne dois pas" faire mention du courrier du licenciement qu elle devait m envoyer " ?
Merci

avatar

kikine747 ***** 
le 03/03/21 à08:08

Re: Aide pour courrier RAR

parce que cela prouve que vous étiez au courant quant au fait qu'elle veut vous licencier

certains jugent acceptent le licenciement par sms, par mail a partir du moment ou l'employeur arrive a prouver que l'am savait pour le licenciement... donc dans le doute....
» Voir plus de sujets sur : Aide pour courrier RAR

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP