Menu

avatar

bibinesa ** 
le 26/09/18 à14:23

Aide ou pas de la caf ?

Bonjour, nounou depuis 15 ans, mon renouvellement va arriver. Je me suis équipée avec une voiture avec fixation isofix et sièges enfant de même. J ai 2 sièges bb et 2 sièges jusqu a 18k en isofix qui m ont coûté un bras..... J ai un enfant en périscolaire qui a 7 ans. Il pèse 18kilos, il va falloir un siège pour plus grand. Je me demandais si je n aurais pas droit à une aide financière du fait de mon renouvellement ? Peut être avec la caf ? Les nouvelles nounous ont des aides, pourquoi pas les anciennes ? Merci m éclairer.....

avatar

nounouannie911 **** 
le 26/09/18 à14:30

Re: Aide ou pas de la caf ?

bonjour,
non rien avec la CAF, mais peut être avec l'IRCEM, si votre quotient familial vous le permet

avatar

xsmhi5 ** 
le 29/09/18 à22:21

Re: Aide ou pas de la caf ?

Bonsoir j'ai fait mon renouvellement sept 2017 J ai fait mon dossier ircem en octobre 2017...J ai eu droit à un racheter un parc une nouvelle chaise un siège auto et une poussette....dossier accepter en mars ...renvoyer avec factures acquittée à votre nom un peu long pour le remboursement juillet 2018....mais ça vaut le coup...Bonne soirée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/09/18 à10:22

Re: Aide ou pas de la caf ?

Bonjour,

Tout dépend des CAF. Il faut voir avec la vôtre.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

jellenna *** 
le 01/10/18 à10:25

Re: Aide ou pas de la caf ?

Bonjour,

Comme dit plus haut, il faut d'abord que vous voyez avec votre CAF.
Vous ne perdez rien à demander.

Egalement avec l'IRCEM, renseignez-vous sur les modalités pour cela.
Le mieux est de les appeler directement et de leur demander.
Vous pouvez trouver des infos aussi sur internet je pense ...

Ne tardez pas trop par contre, car je sais que la demande doit être faite vraiment pas loin de la date du renouvellement ...

Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur : Aide ou pas de la caf ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP