Menu

avatar

martine15 *** 
le 02/06/19 à20:47

Aide fin de contrat

bonjour
Les parents me licencient fin juin Le dernier jour travaille est le 28 juin un vendredi
Pour la déclaration pajemploi les parents notent le 28 juin ou le 30 juin qui est un dimanche? sur le bulletin de salaire
Mon préavis ne peut pas se terminer ni le samedi 29 ou le dimanche 30 Donc il finira le vendredi 28 juin
pouvez vous m'aider si ils peuvent noter le 28 ou 30 sur le bulletin de salaire de juin?
merci

avatar

nounic ***** 
le 02/06/19 à20:55

Re: Aide fin de contrat

Bonsoir
le p.e devra noter le dernier jour travaillé donc effectivement pour vous le 28.
Nounic

avatar

souris87 ***** 
le 02/06/19 à23:34

Re: Aide fin de contrat

Ben le 28, pourquoi voudrais tu noter le 30, alors que le préavis te fait finir le 28.

avatar

lilo74 ***** 
le 03/06/19 à08:57

Re: Aide fin de contrat

Bonjour Martine,

Vous posé les questions et en même temps vous avez les réponses !!!

Comme les collègues plus haut... Votre dernier jour de travail est le 28 juin, donc votre contrat ce termine ce jour là, idem pour la déclaration : du 1er au 28 juin !

avatar

martine15 *** 
le 03/06/19 à09:27

Re: Aide fin de contrat

oui mais j'avais un doute car le parent me dit le 30 alors que je lui dis le 28 fin du préavis
merci de vos réponses bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Aide fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP