Menu

avatar

nanies0 ** 
le 09/01/22 à14:52

Aide de l'armée pour les assistantes maternelles

Bonjour à toutes et à tous ;

Je suis en train de remplir la convention de l'armée ayant en garde un petit bout de chou dont le papa est militaire mais je suis un peu perdue .
La garde a débuté le 1 er septembre 2021 , faut-il attendre 6 mois avant de faire cette demande ?Car pour l'instant je n'ai que 4 fiches de salaire et je vois qu'ils réclament les 6 derniers mois .
Si l'une d'entre vous a déjà rempli ces formulaires ce serait sympa de m'aider .
Merci d'avance et merveilleuse année à toutes !

avatar

ninie21 ** 
le 09/01/22 à15:19

Re: Aide de l'armée pour les assistantes maternelles

Bonjour,
Alors je suis en pleins dedans lol alors soit vous faites la demande tout les 6 mois soit 1 fois par an. c'est à vous de voir. Et bien envoyer tout les papiers demandé sinon ils ne traiterons pas votre dossier.

Bonne journée

avatar

ninie21 ** 
le 09/01/22 à15:21

Re: Aide de l'armée pour les assistantes maternelles

Vous aviez envoyé la convention signé par le parent et vous même, qui a du vous être renvoyé signé ?

avatar

nanies0 ** 
le 09/01/22 à16:47

Re: Aide de l'armée pour les assistantes maternelles

bonjour;

j'ai imprimé tous les documents et j'ai demandé au parent de me remplir la partie qui lui est destinée .
Je vais donc attendre février pour envoyer ma demande .
Bonne fin de journée

avatar

zabeth1 *** 
le 09/01/22 à17:33

Re: Aide de l'armée pour les assistantes maternelles

Bonjour,

oui, vous devez attendre au moins 6 mois.
moi aussi suis en plein dedans, ai imprimé mes 6 derniers bulletins de salaire, et les documents à signer, par moi, et par le parent employeur, et surtout, n'oubliez aucun document car comme dit précédemment, votre dossier ne sera pas traité.
Sinon c'est rapide, je n'ai jamais eu aucun souci.
Cordialement.

avatar

eyden **** 
le 09/01/22 à17:48

Re: Aide de l'armée pour les assistantes maternelles

Attention : tant que la convention n'est pas signée vous n'aurez pas la possibilité d'avoir une aide sur les mois précédents.

avatar

nanies0 ** 
le 09/01/22 à18:45

Re: Aide de l'armée pour les assistantes maternelles

donc il faut envoyer la convention immédiatement et le reste ensuite ?

avatar

eyden **** 
le 09/01/22 à19:13

Re: Aide de l'armée pour les assistantes maternelles

Oui, tant que la convention n'est pas signée vous n'aurez droit à rien pour les mois passés, donc dépêchez-vous.

avatar

eyden **** 
le 09/01/22 à19:17

Re: Aide de l'armée pour les assistantes maternelles

Exemple : convention réceptionnée par l'armée le 10 janvier.

Et bien vous ne pourrez envoyer que les justificatifs de votre travail à partir de cette date ( attendre 6 mois ) donc envoi pas avant juin.

Et tout ce qui est avant janvier et "perdu".

avatar

zabeth1 *** 
le 11/01/22 à14:57

Re: Aide de l'armée pour les assistantes maternelles

Bonjour Eyden,

Je relis votre post : vous n'avez rien perçu tat que la convention n'était pas signée ?
Je n'ai eu aucun souci, ça a été rétroactif. J'avais envoyé les documents pour la convention, qui a été signée, mais après le début du contrat, et j'ai perçu l'aide de l'armée qui a été calculée mais le début du contrat . N'ai rien "perdu". C'est surprenant que vous ayez eu ce souci.

avatar

miminounou * 
le 07/02/22 à16:08

Re: Aide de l'armée pour les assistantes maternelles

Bonjour
C'est mon premier contrat militaire. Lorsqu'il demande le ressortissant sur le document 520/65 c'est bien l'assistante maternelle ? Merci d avance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP