Menu

avatar

nounou573 *** 
le 22/04/20 à13:15

Aide calcul régul pour licenciement

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de licenciement , cool même pas un coup de fil mais bon ça ne me supprend pas de se parent. Voilà je vous explique
Contrat année complète 20h par semaine débuter fin aout , courrier reçu aujourd hui donc préavis du 22 avril au 6 mai inclus. Pour la régulation , j ai eu les 15 jours de mars et donc j aurais ce mois ci jusqu au 21 chomage partiel, pour cette période je dois calculer comme si j avais mon mensuel. Et pour les congés acquis comment ca se passe merci.

avatar

kikine747 ***** 
le 22/04/20 à13:19

Re: Aide calcul régul pour licenciement

" j ai eu les 15 jours de mars et donc j aurais ce mois ci jusqu au 21 chomage partiel, pour cette période je dois calculer comme si j avais mon mensuel."

non le contrat est suspendu donc cette période ne doit pas être comptée pour la régularisation, par contre elle compte pour l'acquisition des cp

avatar

assmatzam ***** 
le 22/04/20 à13:19

Re: Aide calcul régul pour licenciement

Bonjour,

Vous devez différencier le nombre de jours ouvrables acquis depuis fin aout 2019 au nombre de jours pris

Est ce que les congés pris entre le début du contrat et fin mai ont été déduit ou pris par anticipation ?

avatar

nounou573 *** 
le 22/04/20 à13:32

Re: Aide calcul régul pour licenciement

j ai 10 jours pris par anticipation, donc ceux ci seront déduit dans mon calcul; ( 2 semaines mais période noel donc 2 jours férié);

avatar

nounou573 *** 
le 22/04/20 à14:03

Re: Aide calcul régul pour licenciement

par contre pour le preavis doit on calculer sur le reel ou calcul cours de cassation

avatar

kikine747 ***** 
le 22/04/20 à14:08

Re: Aide calcul régul pour licenciement

le préavis se paie sur la base de la mensualisation

avatar

nounou573 *** 
le 22/04/20 à14:29

Re: Aide calcul régul pour licenciement

merci c est ce que je pensais. bonne journée à toutes
» Voir plus de sujets sur : Aide calcul régul pour licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP