Menu

avatar

val21 ** 
le 29/05/18 à07:53

Aide calcul pour fin de contrat

Bonjour à toutes, je viens d'apprendre mon licenciement ( pour rentrée en septembre à l'école ) .
Je vais donc travailler la 1ere semaine de juillet et la 2iem se sera les congés qu ils me restent à prendre.Donc je finis le 6 juillet.
Je voudrais savoir quel sera mon calcul pour le mois de juillet ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/05/18 à07:58

Re: Aide calcul pour fin de contrat

Bonjour,

La mensualisation de juillet sera calculée avec le calcul de la cour de cassation (jamais au réel).

Les parents vous devront l'indemnité compensatrice de congés payés, la régularisation de salaire et l'indemnité de rupture si plus d'un an.

Les parents vous donneront le dernier jour du préavis votre solde de tout compte, le certificat de travail ainsi que l'attestation polemploi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

pioupiou ***** 
le 29/05/18 à08:05

Re: Aide calcul pour fin de contrat

bonjour,
Si vous avez plus de 1 an de contrat vous avez un préavis de 1 mois ou 15 jours si moins de 1 an.
Le préavis ne peut se faire sur les congés acquis donc vous ne finissez pas le 6 mais à la fin des congés payés plus 1 jours minimum, car le préavis peut être coupé en deux.
L'employeur vous devra l'ICCP , la régularisation de salaire et l'indemnité de rupture éventuelle, le dernier salaire si non complet sera calculé par le calcul de cassation.
Pour pouvoir vous en dire plus il faut plus d'informations.

avatar

val21 ** 
le 29/05/18 à08:33

Re: Aide calcul pour fin de contrat

Je viens d'avoir ma lettre de licenciement, car plus d'un an de contrat.Je travail le lundi mardi jeudi et vendredi de 8h à 18h. Si vous pouvez me faire mon salaire de juillet ça m'aiderait bcp, car je ne veux pas voler les parents.Merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/05/18 à09:27

Re: Aide calcul pour fin de contrat

Vous faites le calcul de la cour de cassation. Voir de nombreux messages à ce sujet avec des exemples.
» Voir plus de sujets sur : Aide calcul pour fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP