Menu

avatar

samantha6 **** 
le 27/09/21 à06:57

Aide calcul

Bonjour, j'ai commencé un contrat le 7 septembre pour une moyenne de 25h hebdo. Semaine A j'accueille l'enfant 3j de mercredi à vendredi, semaine B lundi et mardi. 10h par jour. Donc le début du contrat était le mercredi 7 septembre. Sachant que si on recul dans la semaine précédente il n'y a pas de jours potentiel d'accueil puisque le premier septembre était le jeudi et que cette semaine là l'enfant ne serait venu que lundi et mardi. Question, dois-je déduire des heures pour ce premier mois ? Merci

avatar

samantha6 **** 
le 27/09/21 à07:01

Re: Aide calcul

Le premier septembre était mercredi pardon, mais j'étais pas censé accueillir l'enfant de toute façon. Et pour le 7 septembre c'était quelque heures d'adaptation mais les jours d'accueil sont mercredi au vendredi semaine À, et lundi mardi semaine B

avatar

pioupiou ***** 
le 27/09/21 à07:47

Re: Aide calcul

Bonjour
Il faut comptabiliser toutes les heures à partir du premier septembre comme si vous aviez travaillé normalement pour les heures potentielles et vous déduisez ces mêmes heures entre le premier et le 6 septembre.

avatar

pioupiou ***** 
le 27/09/21 à07:48

Re: Aide calcul

Sans oublier les heures d'adaptation non faites.

avatar

samantha6 **** 
le 27/09/21 à13:16

Re: Aide calcul

Pioupiou, justement du premier au 6 septembre il n'y a aucun jour qui serait prévu travaillé même si le contrat a débuté en août. Car pour la semaine du premier au 6 je suis sensé travailler lundi mardi qui correspond au 30 er 31 août. Donc si je pars de cette logique il n'y a rien à déduire, non ?
» Voir plus de sujets sur : Aide calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP