Menu

avatar

mery2013 **** 
le 13/05/17 à09:18

Aide bulletin paie de novembre??

Bonjour je suis en année incomplète de 44sa pour 52.50h par semaine normalement j'ai 19 jours activités 165h normal et 28h complémentaires pour pour un salaire de 624 euros on a refait les bulletins salaires sur pajeemploi sur une période de 12 mois mais au mois de novembre 2016 il y a eu 4 jours deduits :

2jours enfant malade avec certificat à appui
2 jours fériés non payés car moins 3 mois ancienneté

Ce qui fait une paie de 499 euros au mois de novembre 2016

Ma question est ce qu'il faut sur ma fiche de paie mettre 19-4jours=15jours et diminuer également le nombre heures normales et complémentaires soit

129 heures normales
22 heures complémentaires
15 jours activités
Est ce que il faut faire ainsi en cas de jours deduits dans le mois de novembre pour que cela soit logique avec le salaire mensuel merci pour vos réponses .

Cordialement

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/05/17 à11:09

Re: Aide bulletin paie de novembre??

Bonjour,

Pourquoi dans la déclaration à pajemploi vous ajoutez tous les mois 28 heures complémentaires ?

Bonne journée
Coquelicot

avatar

pioupiou ***** 
le 13/05/17 à11:34

Re: Aide bulletin paie de novembre??

bonjour,
avec 52,5 h par semaine vous ne pouvez pas avoir 28 heures complémentaires , mais des heures majorées (10% à 25%) dites supplémentaires.
a priori vous avez inclus les heures majorées dans la mensualisation (close supérieur à la mensualisation)
Effectivement votre salaire étant minoré vous devez réduire les heures et le nombre de jours d'activités.

Vous avez ici des exemples de calcul et notamment pour la réduction de salaire
http://www.pajemploi.urssaf.fr/files/live/sites/pajewebinfo/files/contributed/pdf/employeur_ama/ExempleRemunerationAccueilRegulierAMA.pdf

avatar

pioupiou ***** 
le 13/05/17 à11:37

Re: Aide bulletin paie de novembre??

petite erreur (close supérieur à la mensualisation)
Mais (close supérieur à la CCN)

avatar

mery2013 **** 
le 13/05/17 à12:30

Re: Aide bulletin paie de novembre??

Bonjour oui il y a une clause supérieur au contrat j'ai compte les heures complémentaires c'est pour cela ma question est dois je déduire les 2 jours fériés également de la mensualisation soit 17 jours ou 15 jours merci

avatar

mery2013 **** 
le 13/05/17 à12:42

Re: Aide bulletin paie de novembre??

Je veux dire heures majorées les 7h50 en plus des 45h normales voilà

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/05/17 à13:46

Re: Aide bulletin paie de novembre??

Bonjour,

Ce ne sont pas des heures complémentaires mais supplémentaires et celles-ci sont comprises dans la mensualisation. Donc c'est 52.50 x 44 semaines / 12 = 192.50 heures pour la mensualisation et non 165 heures.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

pioupiou ***** 
le 13/05/17 à14:01

Re: Aide bulletin paie de novembre??

Dans le lien que je vous ai fourni il y a la méthode pour déduire les heures et les jours.
Pour les heures le fait d'avoir intégré les heures supplémentaires à la mensualisation, la formule donnée par PAJEMPLOI: mensualisation divisé par tarif = heures normales ne peut s'appliquer, car le tarif ne prend pas en compte le tarif des heures majorée.
Personnellement je ferai une règle de trois pour déterminer le nombre d'heures total (193h/Mensualisation) x 499€ =heure total du mois (heures sup incluses) que je répartirai au prorata des heures normales et supplémentaires.
heures normales = 165/193 x total heures
heures sup = 28/193 x total heures
Pour les jours d'activité effectivement vous retranchez 4 jours au jours d'activité
» Voir plus de sujets sur : Aide bulletin paie de novembre??

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP