Menu

avatar

perlimpimpine ** 
le 27/04/22 à09:55

Ah ces parents qui essaient de grappiller...

Eh oui, il y en a qui tentent, après tout, comme dit l'autre, sur un malentendu ça peut marcher...
Ce matin, le pe, pour qui je prépare le récapitulatif de ce qu'il doit saisir pour la déclaration pajemploi pour le salaire, ne comprend pas le nbre de jours et d'heures mensualisés (alors que j'ai déjà expliqué le principe de la mensualisation) car il ne trouve pas comme moi. Bah oui, il veut compter au réel et là, c'est différent.
Pareil, il tente de grappiller pour ne pas me payer le lundi de pâques. Mais non non non, pourquoi est-ce si dur à comprendre que, malgré qu'on aime notre métier, on ne travaille pas pour la gloire mais, comme tout le monde, pour pouvoir vivre, manger et payer nos factures?
Je conçois qu'un sou est un sou mais il y a des règles à respecter ainsi qu'une ccn, sinon, on embauche une baby-sitter et là, on peut la rémunérer au réel !
Voilà, juste un petit coup de gueule du matin.
Bonne journée à toutes

avatar

marineassmat **** 
le 27/04/22 à09:59

Re: Ah ces parents qui essaient de grappiller...

Bah oui c’est bien connu ce n’est pas vraiment un métier, nous n’avons aucune facture, nous ne payons pas d’impôts, nous sommes tranquille chez nous oklm, c’est un petit job et nous n’avons pas de vie en dehors des enfants accueillis

avatar

angele1982 ***** 
le 27/04/22 à10:12

Re: Ah ces parents qui essaient de grappiller...

Bonjour si tout a bien été expliqué les PE n'ont pas à revenir là-dessus la mensualisation doit être payée PONT BARRE pas de paiement au réel et puis quoi encore ... si tout est noté sur la feuille de présence ils ont le droit de vérifier mais ne rien retirer si tel est le cas !!! ici je n'ai plus qu'un PE mais jamais de soucis je l'en remercie !!!

avatar

nounoucat1 ***** 
le 27/04/22 à12:59

Re: Ah ces parents qui essaient de grappiller...

Le pire c'est quand le PE a beaucoup d'aide qu'on lui coûte pratiquement rien et qu'il essaie encore de grapiller!
Par chance je n'ai jamais eu de soucis pour être payée. Heureusement car en matière de salaire j'aime pô les soustractions.:))

avatar

titine15 **** 
le 27/04/22 à14:39

Re: Ah ces parents qui essaient de grappiller...

Bonjour
Trop cool ce genre de parents.
Moi je n'ai jamais eu de soucis en cours de contrat mais au moment du solde de tout compte, ça cherche souvent à grappiller sur les CP
Bonne après-midi

avatar

virkill *** 
le 05/05/22 à10:17

Re: Ah ces parents qui essaient de grappiller...

Bonjour, tous les parents grapillent à tous moments, ça existera tjrs.
On explique, on rabache, c'est notre métier.

Quand on aboutit c'est gagné.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Ah ces parents qui essaient de grappiller...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP