Menu

avatar

noufy *** 
le 29/09/16 à10:06

Agrément pour enfant

Bonjour,
J'ai actuellement un agrément pour un âge indifférent 1 plus de 18 mois et 2 enfant scolarisé. les 2 petit iront à l'école en septembre 2017 du coup dois je demander une extension pour scolarisé ou ils gardent leur place d'age indifférent et plus de 18 mois Merci

avatar

catherinerul **** 
le 29/09/16 à10:13

Re: Agrément pour enfant

bonjour,

Et bien pas de soucis si tu as 2 enfants scolarisés de prévus. Il te resteras donc un âge indifférent et un de plus de 18 mois......C'est les grands qui changent de catégorie ......

avatar

noufy *** 
le 29/09/16 à12:51

Re: Agrément pour enfant

oui mais du coup je peux pas tous les garder puisque j'ai déjà les 2 scolarisé et avec les 2 petits qui vont y être ça m'en fera 4 scolarisé

avatar

mamylou **** 
le 29/09/16 à14:19

Re: Agrément pour enfant

Bonjour noufy
Si tu demandes un changement la PMI va de mettre 4 périscolaires et tu ne pourras plus accueillir de bébés.
ton agrément -"age indifférent" et "1 de plus de 18 mois" ne te donnent pas d'age maximum donc ils peuvent avoir + de 3 ans.
» Voir plus de sujets sur : Agrément pour enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP