Menu

avatar

dech974 * 
le 11/02/18 à15:34

Agrément en journée

Bonjour , je suis agréé pour travailler en journée et une maman me propose un contrat 2 jours par semaine 12 - 20h30 . Est ce que je respecte mon agrément qui est en journée ?
Cordialement ,

avatar

nounic ***** 
le 11/02/18 à16:36

Re: Agrément en journée

Bonjour
Il semble que suivant les régions les agréments soient données avec des particularités différentes.
Moi j'ai un agrément pour 4 enfants dont 2 de moins de 18mois, et sans limite horaire en journée, par exemple pour le personnel soignant qui commence à 7H finit après 21H. Donc le mieux est de voir directement avec votre puéricultrice référente.
Nounic

avatar

dech974 * 
le 12/02/18 à09:46

Re: Agrément en journée

Bonjour ,
Merci pour votre réponse .

avatar

sosoyvan **** 
le 12/02/18 à13:50

Re: Agrément en journée

Bonjour

les heures de nuit sont à partir de 22h le soir jusqu'a 6h du matin,là il faut une dérogation spécifique
alors si votre agément ne précise aucune heures c'est que à partir de 6h le matin à 22h le soir serons des heures de journée pour l'accueil d'enfant en journée
» Voir plus de sujets sur : Agrément en journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP