Menu

avatar

thomina * 
le 17/01/17 à09:27

Agrement à venir

Bonjour,
Je viens vers vous pour plusieurs informations.
Je suis en passage de l'agrément. Rendez vous posés avec la pmi et la personne qui viendra à mon domicile. J'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà un diplôme de la petite enfance (DEAP, auxiliaire de puériculture) et qui ne passent pas les 60h de formation (déjà est ce que cela est "automatique", de ne pas passer ces 60h avec un diplôme précédent, ou c'est proposé quand même?), en combien de temps l'accord final de l'agrément vous a été donné, était ce juste après le rdv de la visite chez vous, dans les 3 mois de délais entre la réception du dossier et leur réponse, ou cela a duré plusieurs semaines?
Merci pour vos réponses détaillées.

avatar

catherinerul **** 
le 17/01/17 à10:54

Re: Agrement à venir

Bonjour,

En fait, seule une collègue qui a demandé et obtenu son agrément récemment pourrait vous répondre ....... Les règles évoluent régulièrement .......

avatar

sandrinej *** 
le 17/01/17 à11:32

Re: Agrement à venir

Bonjour, l'infirmière qui va passer va déjà vous donner un premier avis mais elle remettra ensuite son dossier au médecin qui validera. Si vous êtes au bout des trois mois vous pouvez imaginer avoir une réponse écrite rapidement.
La formation vous sera proposée mais vous n'y êtes pas obligée, par contre je l'ai trouvée très intéressante et je vous la conseille malgré tout.
Sandrine

avatar

magali08 ** 
le 19/01/17 à08:22

Re: Agrement à venir

Bonjour

Moi j ai le cap petite enfance, j aurais tout de meme aimé faire la formation ms je n ai pas pu, je n avais pas le droit.. Par contre j ai eu l agrément en 3 semaines de temps a partir de l entretien! Cela fait 3 mois que je ss agreer et malgrès toutes mes démarches je n ai toujours pas de contrat !

Cordialement

avatar

thomina * 
le 19/01/17 à12:13

Re: Agrement à venir

Merci pour votre retour, vous êtes d'où Magalie08?

avatar

magali08 ** 
le 19/01/17 à15:20

Re: Agrement à venir

Dans les ardennes a 20 min de charleville mezieres
» Voir plus de sujets sur : Agrement à venir

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP