Menu

avatar

powersev93 ** 
le 15/02/18 à14:14

Activité et copropriété

Bonjour,
J'habite une copropriété et, depuis que j'ai commencé l'activité, je rentrait ma poussette pour ne pas gêner mes voisins.
Depuis, je me suis aperçue que ma collègue, compagne d'un membre du conseil syndical, laissait impunément ses poussettes non dépliées devant l'ascenseur. J'ai alors pris la décision de laisser également la mienne.
Le gardien est venu me voir ce matin et je lui ai répondu que, si ma collègue pouvait faire ce qu'elle voulait, je ne voyais pas pourquoi je ne ferai pas de même.
Eh bien, devinez quoi ? Je viens de voir qu'il m'a "volé" ma poussette. Je vais aller le voir et porter plainte au commissariat. Certaines d'entre vous ont-elles déjà été confrontées à cette différentiation de régime ?
Je vais me également me plaindre auprès du Syndic mais j'ai peur que ceci reste lettre morte.

avatar

powersev93 ** 
le 15/02/18 à14:15

Re: Activité et copropriété

Désolé pour les fautes d'orthographe

avatar

kikine747 ***** 
le 16/02/18 à13:32

Re: Activité et copropriété

bonjour
ça me laisse pantoise... parce que ta voisine le fait alors tu fais pareil?? ben non dans les immeubles il est normalement interdit de laisser les poussettes dans le hall surtout si ça gêne... maintenant a voir avec le règlement mais a mon avis ta plainte... et oui tu n'as aucune preuve que c'est le gardien qui a ta poussette et de 2 si tu lis le règlement je suis sure que tu trouveras un paragraphe que tu seras seule responsable en cas de perte /vol du matériel que tu laisses dans les parties communes...

avatar

sandrinej *** 
le 16/02/18 à13:36

Re: Activité et copropriété

Bonjour. Dans une copropriété il y a un règlement et tous doivent le respecter. Faire comme votre voisine n était peut être pas la bonne solution puisque contraire au règlement. ... faites un courrier au conseil syndical plutôt et si la personne insiste refaites un courrier en AR au conseil syndical en lui rappelant ses devoirs ! Ne pas oublier que le conseil syndical ce sont des gens élus. .. par vous entre autre et donc remplacables.
» Voir plus de sujets sur : Activité et copropriété

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP