Menu

avatar

meldu33 * 
le 26/02/19 à18:09

Acquisition de l'agrément

Bonjour a toutes
Je suis en pleine reconversion professionnelle car mon emploi de vendeuse ne me met plus .. j'ai 33 ans et 3 enfants j'ai effectué beaucoup de recherche concernant l'aqcuisition de l'agrément et je suis vraiment a bloc!
je recherche une assistante maternelle situé sur la cub dans le 33 qui pourrait me donner des conseils sur l'aménagement de ma maison (assez petite) j'ai pleins de questions! avant d'avoir la visite de la puericultrice merci les filles ! (ou les garçons oups)

avatar

juju33370 ** 
le 26/02/19 à18:20

Re: Acquisition de l'agrément

Bonjour
Je suis aussi assistante maternelle sur Bordeaux que veux tu savoir?

avatar

meldu33 * 
le 26/02/19 à21:26

Re: Acquisition de l'agrément

Bonsoir
Ben j'ai une maison qui se compose d'un salon cuisine et de 3 chambre .. j'ai 3 enfants .. les deux garçons 8 et 5 dans l une et ma fille de 17 mois dans l autre.. mon salon une fois le canapé la table les chaises mis je ne vois pas où je pourrais faire une zone de jeux assez grande pour que les enfants que je vais garder aient la place de se détendre .. comment me conseilleriez vous d amenager ?? Puis je utiliser les chambre de mes enfants qui sont assez bien agencés et avec de super jouets ?! Merci de votre aide

avatar

piloupilou **** 
le 27/02/19 à07:48

Re: Acquisition de l'agrément

Bonjour,

Il n’est pas nécessaire d’avoir des tas de m2 pour organiser un coin jeux dans son salon, il faut savoir se mettre à genoux et au sol et regarder le pièce à hauteur d’enfant pour se donner une idée.