Menu

avatar

mylene2 ** 
le 18/07/18 à09:34

Achat poussette double

bonjour,
je m'interroge sur le choix de la poussette double.
j'aimerais avoir vos avis et expériences : quelle poussette double avez vous ? à recommander ou pas ? et lesquelles déconseillez vous ? quels sont les points positifs et négatifs ?
merci d'avance.

avatar

harmonie2 *** 
le 18/07/18 à10:57

Re: Achat poussette double

Perso je déconseille vivement la Twin Club, j'avais eu celle-ci pour mes jumeaux et elle est juste lourde et encombrante et pas maniable. On ne comptait pas la garder au-delà de 6 mois dès le départ. Mais le seul avantage qu'elle présentait c'était de pouvoir y clipser les cosys qu'on avait déjà… C'était pratique quand ils s'endormaient dans la voiture mais c'est tout...

J'ai essayé la Jané de ma collègue l'autre jour et niveau maniabilité elle est topissime même sur terrain escarpé. Apparemment, elle est juste un peu grosse une fois pliée.
Ma collègue m'a dit que les grandes roues gonflées étaient mieux.

Moi j'ai pour mon boulot une safety first duodeal qui est bien tant que les enfants ne sont pas trop lourds car après elle perd en maniabilité et devient fatigante.

Et j'ai aussi une inglesina 10B mais je n'ai pas encore reçu mes harnais 5 points pour la modifier donc je ne sais pas encore ce qu'elle vaut.

avatar

evasca **** 
le 18/07/18 à11:01

Re: Achat poussette double

je dispose d'une graco stadium duo, vraiment elle est au top autant pour la plier, que pour la maniabilité limite, plus maniable que ma poussette simple...

avatar

anna39 *** 
le 18/07/18 à13:00

Re: Achat poussette double

bonjour,
moi j'ai la Graco QUATTRO TOUR DUO, c'est la plus compact et super maniable que j'ai trouver, on peut y mettre un cosy sur le siege arriere et une fois plier elle est pas plus encombrante que ma poussette Graco quattro simple et tiens dans mon coffre une 308, toutes les autres ne tenait pas

avatar

lillyalex *** 
le 18/07/18 à13:16

Re: Achat poussette double

Bonjour, la evolutwin redcastle, elle est compacte peu être utilisé avec 2 cosy mais surtout elle peut faire simple et double. Moi je l'ai acheté car elle rentre également dans mon mini coffre de ma 7 place.

avatar

laurence781 *** 
le 18/07/18 à14:07

Re: Achat poussette double

Bonjour
Moi j ai une poussette tripy acheter sur internet uniquement.
Elle va de 1 place à 3 places assises
On peut adapter les cosys prévu
Elle est super maniable avec ses amortisseurs , pas lourde du tout
Le seul problème s est quel prend beaucoup de place quand elle est plier et demande pas mal de manipulations si non rien à redire
Voir pour informations la démo sur leurs site internet.

Bon choix pour votre achat

avatar

babewa **** 
le 18/07/18 à14:16

Re: Achat poussette double

Bonjour,
Moi c'est la ready To grow de graco, je peux la transformer chaque jour ;)
J'ai aussi une graco simple, un de mes cosy passé de l'une à l'autre...selon les présences des uns et des autres ;)
Très maniable, elle rentre dans mon coffre de voiture...mais est un peu lourde...
Barbara

avatar

mylene2 ** 
le 18/07/18 à15:14

Re: Achat poussette double

Merci je vais regarder tout ça.

avatar

 * 
le 18/07/18 à15:36

Re: Achat poussette double

Bonjour,

J'ai eu une powertwin pdt 10 ans et j'en était super contente. Elle était super, super maniable, mais attention au montée de trottoir, il faut bien veiller à monter les 2 roues arrières en même temps sinon la poussette bascule et risque de badaboum ! Et les crevaisons à l'autre bout de la commune avec 2 bébés, une vraie galère.

Je voulais un nouveau joujou et comme j'en avais assez que celui de devant se mange des coups de pieds et se fasse tirer les cheveux à l'occasion, du coup j'ai voulu tester une poussette cote à cote. Je ne voulais pas d'une poussette trop large car avec les petits qui tiennent la poussette, on prend bcp de place et les trottoirs n'étant vraiment adapté mon choix c'est porté sur...

LA EASY TWIN . Elle est formidable !! Maniabilité, confort... un vrai bonheur. Côté largeur, elle ne mesure que 4 cm de plus que la powertwin que j'avais avant (elle parait encombrante, mais pas du tout). J'appréhendais le fait que les hamacs soient peu large, mais en fait aucun soucis, même pour les bons gabarits de 2 ans 1/2 y logent.

Bon choix

avatar

mandy44 * 
le 19/07/18 à08:04

Re: Achat poussette double

Bonjour,
Pour ma part j'ai mis longtemps avant de trouver La poussette double qui me correspondait. J'ai commencé passe une canne double mais une horreur, pas maniable du tout et l'enfant derrière était trop serré.
Ensuite j'ai pris la inglesina double. Super maniable et pratique car les siège s allongé pour être en position landeau et les sièges se mette face à la route ou dos. Le seul hic, c'est que pour la plier il faut retirer les sièges donc encombrant.
Ensuite j'ai pris la poussette graco quattro duo qui est pas mal mais plier elle est imposante et lourde et pour monter les trottoirs ect je ma trouve trop lourde à mon goût.
J'ai donc rechangé et je suis reparti sur la poussette inglesina nouvelle génération qui passe du double au triple. J'en suis toujours aussi contente car elle s'adapte parfaitement à des nouveau né et à des plus grand.. Elle est également toujours aussi maniable.

Bon courage pour ta recherche mais si tu recherche une poussette vraiment maniable il n'y a qu'à mon sens, que les "vieilles poussettes" bébé confort, inglesina et autres..

avatar

myrtille74 ** 
le 19/07/18 à14:11

Re: Achat poussette double

La plus maniable de toutes et la plus légère se conduit d'une seule main sans effort c'est la Easy walker double
Fini le mal de dos avec cette poussette ....

avatar

emmalulu ** 
le 20/07/18 à10:17

Re: Achat poussette double

Bonjour .
J ai une red castle twix et j en suis super contente ..elle est légère et maniable et on peut allonger les sièges complètement donc avec un réducteur on peut y installer un tout petit .
J ai voulu trouver la inglesina qui passe du double au triple. Mais elle ne se fait plus .

avatar

sonia33 * 
le 20/07/18 à14:21

Re: Achat poussette double

pour ma part, j'ai achete il y a 7 ans la poussette double de chez looping, dans mes assisses, je peux maitre un nourisson sans difficulte inclinaison allonge, je peux mettre mes sieges comme bon me semble, je peux y ajouter une nacelle ou 2 ou cosy
le chassis est tres leger et tres maniable meme avec une marche
je la recommande

avatar

polyflo *** 
le 20/07/18 à14:27

Re: Achat poussette double

Bonjour moi j'ai la twin club de bébé confort très confortable pour les loulous les cosy qui s adapte très facilement mais effectivement pas facile de manœuvre avec car très lourde

avatar

chantal011 **** 
le 24/07/18 à14:41

Re: Achat poussette double

bonjour

j'ai la looping mambo elle est super

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Achat poussette double

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP