Menu

avatar

sara07 * 
le 07/11/17 à23:23

Accueillir un enfant

Bonsoir, petit question bête je vie dans un appartement il y a t'il un métrage minimum pour pouvoir accueillir un enfant en sachant que mon appartement a 3 pièces.

avatar

assmatzam ***** 
le 08/11/17 à10:19

Re: Accueillir un enfant

Bonjour,

Lorsque j'ai commencé mon activité je résidais dans un 3 pièces 58 m2 environ avec deux chambres et j'ai eut mon agrément pour trois enfants

Les deux plus petits dormaient dans ma chambre j'avais installé un lit de chaque coté de la pièce un fixe à barreau pour le bébé et un lit parapluie
Et dans la chambre de mes enfants 1 autre lit parapluie pour le plus grand.

J'avais installé l'espace de jeu dans mon salon
Tout est une question d'organisation de l'espace

Bonne journée à toutes

avatar

sara07 * 
le 08/11/17 à21:11

Re: Accueillir un enfant

merci pour ta réponse, c'est vrai que pour le moment je suis en location et ont cherche a acheté une maison ces pour cela que j'avais un peut peur. Donc je me suis dit commencer avec un pourquoi pas et une fois la maison eu refaire une autre demande.
On se moment je suis salarie c'est pour que je demande tout avant de quittée mon travail

avatar

nounic ***** 
le 08/11/17 à21:49

Re: Accueillir un enfant

Bonsoir
Lisez bien les différents posts sur le sujet mais quitter un emploi en étant salarié et commencer avec 1 seul contrat vous allez être fortement surprise par la baisse de salaire.
Alors réfléchissez bien avant de quitter votre travail !
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Accueillir un enfant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP