Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 11/03/21 à13:59

Accueil dérogatoire enfants en plus de l'agrément

J'ai reçu un document aujourd'hui où c'est noté ceci
Ordonnance 2020 - 1553 du 9 décembre 2020 accueil dérogatoire d'enfants supplémentaires jusqu'à 6 enfants accueillis dans la limite de 8 au total sous la responsabilité exclusive de l'assistante maternelle (y comprit ses propres enfants) pas de demande préalable à la PMI juste les avertir dans les 48 heures (imprimer à disposition sur le site du ministère de la Santé)

avatar

chantou1 ***** 
le 11/03/21 à14:23

Re: Accueil dérogatoire enfants en plus de l'agrément

Oui j’ai reçu ce mail depuis le 16 décembre et j’ai aussi reçu jeudi dernier un autre mail demandant de leur envoyer un tableau récapitulatif de tous les enfants depuis le 1er janvier alors qu’ils sont informés de tout mais à priori toutes les AM ont reçu le même mail.

Donc j’ai renvoyé les infos qu’ils ont déjà ! problème de gestion à la PMI à priori.

avatar

nanou177 *** 
le 11/03/21 à14:25

Re: Accueil dérogatoire enfants en plus de l'agrément

Bonjour,
j’ai bien reçu un mail il y a quelques mois et qui stipulait jusqu’à fin juin 2021 .
Pensez-vous que cela va être reconduit ?
Très bonne journée à vous.

avatar

chantou1 ***** 
le 11/03/21 à14:35

Re: Accueil dérogatoire enfants en plus de l'agrément

Je ne suis pas Mme IRMA MAIS je pense avec tous ceux qui vont se faire vacciner normalement au 1er juillet il DEVRAIT y avoir réouverture de tout, donc aucune utilité à reconduire.

avatar

panolepte *** 
le 11/03/21 à18:46

Re: Accueil dérogatoire enfants en plus de l'agrément

Bonjour,

oui moi aussi j'ai reçu ce mail en décembre. Par contre je ne comprends pas tout.

On peut dépasser son agrément ça ok. Mais on peut le faire que si on est complet? Ou ça nous permet de ne pas respecter les restrictions de notre agrément?

Exemple : j'ai un agrément pour 2 tout âge et 1 plus 2 ans. Et je garde 1 bb 10 mois et 1 de 22 mois. Est ce que je peux prendre un autre bb de 6 mois de parents infirmier?

avatar

nathy9 ** 
le 11/03/21 à21:45

Re: Accueil dérogatoire enfants en plus de l'agrément

Bonjour à toutes,

Perso moi je n'ai rien reçu (38) et je ne suis pas certaine que mes collègues l'aient eu elles non plus...

avatar

tatierose *** 
le 12/03/21 à10:14

Re: Accueil dérogatoire enfants en plus de l'agrément

Non rien reçu de tout ca ici non plu, dans le nord est...un peu abandonné par tous ici

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP