Menu

avatar

laurence5 ** 
le 30/03/22 à11:06

Abusé, ras le bol

Bonjour à toutes,

Encore moi!! et oui.
Gros coup de ras le bol, et besoin de vider mon sac.
Jeudi matin le PE m'envois un sms pour me dire que A sera absent car malade ok je prend note. Dans la journée le PE me donne des nouvelles de A en me disant que son retour sera pour le vendredi donc le lendemain avec traitement et ordonnance bien sur.
Donc le vendredi matin, je m'aperçois que le traitement fournir correspond a un traitement de gastro, sur le contrat il est précisé que je refuse la gastro. Je pose la question est-ce une gastro, réponse non!!!.( mais bien sur) je ne suis pas médecin donc je m'abstint de commentaires.
10 minutes après le départ du PE, A est en diarrhée 1 fois , 2 fois,3 fois en moins d'une heure....grrrrrrr. je contacte le PE je reçois une réponse 3h50 après pfffff( en réunion toute la matinée soi-disant!!!! et oui attendez la suite). voici sa réponse, le médecin a dit bcp d'eau et traitement seulement aujourd'hui car il va bcp mieux,.....je crois rêvée Bref un appel peu avant 13h du PE juste après son sms, me disant qu' il vient chercher A, je répond j'ai couché A il y a 20 mn car totalement épuisé, pauvre chou!!
Entre temps j'ai un sms de l'autre PE qui me dit ne pas pouvoir venir le chercher avant l'heure prévu au contrat et que l'autre parent employeur est patraque aussi.!!!Bizarre bref...
Donc fin de journée le PE vient chercher A et me dit que l 'autre PE est malade, ahah tient étonnant non??? a ma déduction je doute de cette fameuse réunion
Le weekend arrive et dimanche bingo deviner quoi, et ouiii vous avez compris je me tape la gastro grrrrrrrrrrrrrrr.
J'averti tout mes PE que je ne pourrai pas travailler ce lundi, tous me répondent rapidement ,ok prenez soin de vous les seuls a répondre 5h plus tard , je vous le donne dans le mille , les PE de A.