Menu

avatar

titiri1 *** 
le 12/03/18 à08:35

Absence programmée

Bonjour , j'ai un contrat en année incomplete : 42s , (5 cp en commun + 5 s absence programmées des pe). Debut du contrat le 02/01/2017 et les parents ont pris toutes les semaines programmées fin decembre 207 qui fait que tout à été pris. Le contrat finit le 28 juillet 2018 doit on proratiseés les semaines programées c'est à dire qu'il leur resterais que 3 semaines a prendre pour fin juillet ( 5semaines : 12 mois x 7 mois =3 semaines. J'attends vous suggétions. Merci.

avatar

nounic ***** 
le 12/03/18 à08:50

Re: Absence programmée

Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez "proratiser" ???
Une mensualisation se fait sur 12 mois et lorsqu'on commence un contrat la fin n'est pas présumée sauf éventuellement pour un CDD.
Donc lorsque vous avez signé vous avez retiré de la mensualisation vos 5 semaines de congés + 5 autres des parents. Les dates auraient dû être discutées sur l'ensemble des 12 mois. Si les p.e ont pris déjà leur 5 semaines de plus c'est ainsi.
A la fin du contrat vous ferez une régularisation pour comparer les heures réellement travaillées et les heures mensualisées. Voir divers posts à ce sujet.
Nounic

avatar

coquelicot59 ***** 
le 12/03/18 à09:02

Re: Absence programmée

Bonjour,

Les parents doivent prendre 5 semaines en plus de vos 5 semaines de congés sur l'année du contrat qui va du 1er janvier 2017 au 31 décembre 2017.

A partir de janvier 2018, une nouvelle année commence. Donc les parents ont le droit à des semaines d'absence et vous à vos semaines de congés en fonction de ce qui a été noté au contrat.

Une mensualisation se calcule toujours sur 12 mois. En année incomplète on fait une régularisation de salaire à la date anniversaire du contrat donc au 31 décembre 2017 et à la fin du contrat.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

titiri1 *** 
le 12/03/18 à11:30

Re: Absence programmée

Bonjour, je viens de voir vos réponses. MERCI. Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Absence programmée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP