Menu

avatar

patchoune **** 
le 16/09/16 à14:18

Absence contrat scolaire

c'est un peu le même problème que le sujet précédent. j'ai un contrat scolaire 36 semaines école et 16 vacances.
mensualisée pour 10 jours et 90 heures. si l'enfant est absent un mercredi pour maladie en septembre (par exemple) lorsqu'il n'y a pas de vacances. comment calculer l'absence, je ne peux pas compter selon la cour de cassation, car le calcul que je ferai serai 4 mercredi de travail, sur un contrat à 90 heures, la déduction serait énorme.

je vais faire la réponse, je pense que je ne déduis sur mon mois qu'une journée de 9 heures. est ce bien cela??

avatar

nounou33760 *** 
le 17/09/16 à17:21

Re: Absence contrat scolaire

bonjour

vous devez faire aussi le calcul de cassation
même si c'est un périscolaire
et même si c'est absence pendant les vac scolaire ou pas
bon week-end

avatar

pioupiou ***** 
le 17/09/16 à22:40

Re: Absence contrat scolaire

bonjour,
Il ne faut pas oublier que votre salaire est lissé sur 12 mois est que les mois ou vous ne travaillez que 4 jours vous êtes pays comme pendant les vacances scolaire, donc il est logique que les mois de période scolaire la déduction soit plus importante et inversement les mois de vacances scolaire elle soit plus faible, car le calcul prend en compte le nombre de jours potentiels du mois considéré.
Le calcul de la cours de cassation s'applique de plein droit.
» Voir plus de sujets sur : Absence contrat scolaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP