Menu

avatar

tatanounou11111 *** 
le 26/05/22 à08:57

Abattement fiscal PAJEMPLOI

Bonjour,
encore à propos des impôts le sujet éternel de cette période, peut-on prendre en les chiffres qui sont sur notre compte pajemploi dans la rubrique abattement fiscal pour déclarer nos impôts? car je trouve qu'ils sont super bien faits.
Merci pour vos réponses

avatar

sandrine2571 **** 
le 26/05/22 à09:01

Re: Abattement fiscal PAJEMPLOI

Bonjour

Perso j ai trouver qu ils sont super faux

Faite votre calcul et vous verrez la différence

Ce qui est normal car Pajemploi ne connait pas nos plages horaires de travail journée de 8h ou + et journée de - 8h

Il connaisse juste notre nombre d' heure mensualisé

avatar

metal1988 ***** 
le 26/05/22 à09:44

Re: Abattement fiscal PAJEMPLOI

Bonjour

Les abattements forfaitaires de pajemploi sont faux.

Et attention c'est purement indicatif. En cas de contrôle, à aucun moment cela pourra servir de support légal de preuve.

avatar

tatanounou11111 *** 
le 28/05/22 à21:42

Re: Abattement fiscal PAJEMPLOI

ça me rassure, merci beaucoup les filles.

avatar

cathy4 ** 
le 31/05/22 à09:51

Re: Abattement fiscal PAJEMPLOI

Bonjour
Concernant cette fameuse colonne d'abattement fiscal dont les montants sont incorrects selon mes calculs sur PAJEMPLOI ; (calculs à mon avantage), j''avais donc tout recalculé, comme chaque année et rempli ma déclaration. Mais après avoir eu PAJEMPLOI en ligne, ils m'ont confirmé que leurs montant étaient à prendre en compte sans souci puisque en lien avec l'URSSAF. Si contrôle, je ressortirai donc les calculs fait par PAJEMPLOI. J''ai décidé de ne plus me prendre la tête. Je précise être en année incomplète et que pour eux, c'est une moyenne établie sur l'année qui peut être prise en compte sans aucun souci. Bonne journée

avatar

chantal011 **** 
le 31/05/22 à10:00

Re: Abattement fiscal PAJEMPLOI

bonjour,

super faux (logique ils ne connaissent pas nos jours de 8h et + ou ceux de - de 8h,
les h compl c'est faux vu qu'ils arrondissent

vive la paje ça ne change pas

bonne journée

avatar

cathy4 ** 
le 31/05/22 à13:22

Re: Abattement fiscal PAJEMPLOI

Oui il y a un souci ; maintenant leurs montants étant transmis à l'URSSAF, je ne vois pas pourquoi si il y a une erreur, nous serions fautives.
» Voir plus de sujets sur : Abattement fiscal PAJEMPLOI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP