Menu

avatar

feeclochette *** 
le 11/05/21 à13:43

6 mois 120 ml de lait toutes les 3 heures

Bonjour je viens vers vous, j'ai besoin de conseils car je débute
J'ai une petite A qui à 6 mois est toujours à 120 ml de lait toutes les 3 heures à commencer la diversification il y a 1 mois mais ne veut absolument rien avalé et recrache tout.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Si vous avez des idées je suis preneuse, nous avons même essayé la compote rien non plus.
Merci de vos idées

avatar

isa19 ***** 
le 11/05/21 à14:24

Re: 6 mois 120 ml de lait toutes les 3 heures

Bonjour,
perso je trouve que 120ml c'est pas assez d'où toute les 3h.
Si c'est du "fait maison" il se peut que la texture ne convienne pas au début j'ai eu le cas et en passant par les petits pots achetés la texture est plus lisse et les pts aiment.
J'ai eu un loulou qui à 8 mois ne voulait que des bib et se développait bien LOL.
Laissons le temps au temps !!!
Ce n'est que mon avis

avatar

angelgt *** 
le 11/05/21 à14:24

Re: 6 mois 120 ml de lait toutes les 3 heures

Bonjour,
Elle recrache tout que avec vous ou aussi avec ses parents.
Pour moi, j'écouterais le bébé si elle n'avale pas tu ne vas pas la forcer ou lui mettre un entonnoir...
Je laisserais tomber la cuillère en expliquant aux parents (du moins chez moi) et ré-essayerai dans quelques temps

avatar

feeclochette *** 
le 11/05/21 à14:30

Re: 6 mois 120 ml de lait toutes les 3 heures

C'est compliqué aussi avec les parents.
Et si je fais un bib de 150 ml elle ne le finit pas.

avatar

angelgt *** 
le 11/05/21 à14:35

Re: 6 mois 120 ml de lait toutes les 3 heures

Si c'est compliqué aussi avec les parents et que vous avez un bon dialogue je leur dirai ce que ressent (si pour toi elle est prête ou pas) et voir pour reporter la diversification de quelques semaines.
Quand tu fais un biberon de 150ml elle laisse combien ? Et elle réclame combien de temps après ?

avatar

feeclochette *** 
le 11/05/21 à14:38

Re: 6 mois 120 ml de lait toutes les 3 heures