Menu

avatar

maquillage26 * 
le 24/08/17 à16:59

2 contrats 2 Assmats

Bonjour
juste une petite question à titre d'info je dois terminer un contrat le 31 août avec une famille, nous sommes donc en période de préavis de 15 jours( moins d un ans ensemble ).
Préavis qui a été coupé en deux temps puisqu'au mois d’août mes congés fessait partie du préavis ce qui n est pas légale.
Maintenant je devais reprendre l' enfant le 28 août pour finir le mois mais la maman m 'informe qu il ne reviendra pas puisqu’il a commencé la période d'adaptation la semaine du 21 août chez une autre nounou ce qui été pratique pour elle car elle était en congés. Désireuse de ne pas perturber l' enfant elle ne me le remettra pas pendant la fin du préavis qui nous lie.
j aimerais savoir si la maman peut signé une autre contrat et le débuter ailleurs tant que nous sommes encore engagé et qu' elle ne pas pas fournis tous les documents de fin de contrat.
je pense que le mois d août m 'est du pendant préavis que l enfant soit la ou pas merci de vos réponses.

avatar

franxav **** 
le 24/08/17 à17:36

Re: 2 contrats 2 Assmats

elle vous doit votre préavis et je lis ""une autre nounou ce qui été pratique pour elle car elle était en congés"" la maman ou l'autre ass mat ??? bref au 31 aout elle doit vous remttre tout les papiers correspondant a la fin du préavis eh oui un pe peu avoir plusieurs ass mat mais un seul remboursement

avatar

elinounou42 *** 
le 24/08/17 à18:43

Re: 2 contrats 2 Assmats

Bonjour,
Oui l'employeur peut avoir 2 assistantes maternelles, j'avais garder un petit les mercredi car sa nounou habituelles ne voulait plus accueillir les enfants le mercredi.
» Voir plus de sujets sur : 2 contrats 2 Assmats

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP