Menu

avatar

nanie0881 ** 
le 26/03/17 à21:11

1er pointage à pole emploi help

Bonjour à tous. Je vais pointer à pole emploi pour la première fois en tant que assistante maternelle. Je touche actuellement de l' ARE.
Dois je mettre toutes les heures effectuées? Car j'ai peur quand cause des heures je n'ai pas de complément alors que le salaire est bas. Merci pour vos réponses

avatar

nounou33760 *** 
le 26/03/17 à21:51

Re: 1er pointage à pole emploi help

bonsoir

moi je dirais que sa dépend du pole emploie de votre région
moi je suis de gironde
et je note 1h
et j'additionne tous mes salaire brut
et j'envoie mes bs en notant dessus assistante maternelle

avatar

fred68980 ** 
le 27/03/17 à07:19

Re: 1er pointage à pole emploi help

Bonjour

Si tu as plusieurs contrats tu mets celui où tu as le plus d heures surtout tu les additionnés pas puis tu additionnés tes salaires bruts. De toute façon ils savent que les as par c est compliqué et ils auront tes fiches de paie.

Bonne journée

avatar

nounic ***** 
le 27/03/17 à08:05

Re: 1er pointage à pole emploi help

Bonjour
Pour le nombre d'heure à déclarer à Pôle Emploi il y a eu déjà plein de posts à ce sujet: tout dépend des conseillers et des régions, pour certains c'est 1H d'autres 100H. Appelez votre conseiller pour demander.
Pour ma part dans les Landes depuis des années je déclare 100H.
Et sinon c'est bien le cumul des salaires bruts.
Bonne journée.
Nounic

avatar

diablesse74 * 
le 28/03/17 à09:09

Re: 1er pointage à pole emploi help

bonjour , ici en Haute Savoie mais cela dépends du secteur ( car j ai une amie qui habite qu a 20 min en voiture de chez moi mais qui ne dépend pas du même pole emploi que moi elle ne déclare pas du tout comme moi elle déclare seulement 78h par mois même si elle a 3 contrats c est son conseiller qui lui a dit et elle envoie ses bulletins de salaire) . Mon conseiller m a dit de prendre le mon nombre d heure de chaque contrat et de les additionner et de les déclarer la somme que je trouve et de prendre le salaire brut de chaque contrat et de faire la même chose , et dès que j ai mes feuilles de payes je les envoie.

bonne journée

avatar

plumelp ** 
le 29/03/17 à09:44

Re: 1er pointage à pole emploi help

Bonjour,
Peut importe le nombre d'heures que vous noterez le principal c'est de faire la somme des salaires brut.

Ils vont calculer une fois qu'ils ont les bulletins de salaire.

Personnellement j'ai un premier versement en déclarant les salaires brut et une fois qu'ils ont étudiés les bulletins j'ai un autre versement si je ne dépasse pas les droits que j'ai acquis.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : 1er pointage à pole emploi help

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP