Menu

avatar

chantou1 ***** 
le 05/11/21 à21:05

100€ Prime INFLATION

Donc si vous touchez maximum 2000€ par mois c’est ok vous aurez la prime

Regardez sur internet

Le versement est automatique. En revanche, l’URSAAF a besoin des RIB pour y procéder –

avatar

chantou1 ***** 
le 05/11/21 à21:09

Re: 100€ Prime INFLATION

En + pendant mon feuilleton sur la 2

Mon petit-fils m’a dit car je lui disais de se pousser car il était devant l’écran

« Pourquoi tu me demandes de me pousser puisque tu ne regardes pas … heu … Mamilou n’est pas sourde » MDR

avatar

chantou1 ***** 
le 05/11/21 à21:10

Re: 100€ Prime INFLATION

Cherchez pas …

avatar

nounoucat1 ***** 
le 05/11/21 à23:03

Re: 100€ Prime INFLATION

Et mamilou fais gaffe la tu perds carrément ta crédibilité de pitbull

avatar

chantou1 ***** 
le 06/11/21 à07:39

Re: 100€ Prime INFLATION

pour info

« un versement direct de l’URSSAF, sans intervention de leurs employeurs.

L’URSSAF versera l’indemnité à tous ceux qui ont travaillé au cours du mois d’octobre 2021, y compris lorsque ces salariés ne sont plus en contrat avec l’employeur au moment du versement. Afin de bénéficier du versement automatique, les salariés qui ne l’ont pas encore fait (dans le cadre de Pajemploi+ et CESU+) seront invités à renseigner leurs coordonnées bancaires auprès de l’URSSAF.

Sont ainsi éligibles les salariés dont le plafond de rémunération nette est de 20 000 € sur 10 mois du 1er janvier 2021 au 31 octobre 2021, soit 2 000 nets mensuels. Elle sera versée en plusieurs vagues, en fonction de la réception des RIB : le premier versement devrait intervenir en décembre (le dernier en février) »

avatar

griselda ***** 
le 06/11/21 à09:04

Re: 100€ Prime INFLATION

Du coup il faut aller sur le site URSSAF ou bien sur PAJEmploi pour les AMs?

avatar

pioupiou ***** 
le 06/11/21 à11:48

Re: 100€ Prime INFLATION

bonjour,
"Pour les assistantes employées par des particuliers, l’indemnité sera versée directement par l’URSSAF via Pajemploi, sans intervention de leurs employeurs. Afin de bénéficier du versement automatique, les salariés qui ne l’ont pas encore fait seront invités à renseigner leurs coordonnées bancaires auprès de Urssaf Pajemploi."
donc c'est sur pajemploi, normal comme pour pajemploi+

avatar

pioupiou ***** 
le 06/11/21 à11:56

Re: 100€ Prime INFLATION

Tu renseignes tes coordonnées ici comme pour pajemploi+

avatar

griselda ***** 
le 06/11/21 à16:48

Re: 100€ Prime INFLATION

Merci.

avatar

caroline111111111111 *** 
le 08/11/21 à08:08

Re: 100€ Prime INFLATION

Bonjour
juste une petite question.
En ce qui me concerne je ne suis pas à pajemploi +
en remplissant cette partie celà ne risque -til pas de changer la donne ?

avatar

griselda ***** 
le 08/11/21 à08:22

Re: 100€ Prime INFLATION

Je n'y suis pas non plus ms comme de tte façon il faut l'accord écrit des 2 parties (AM et PE) pour sa mise en place, non je ne vois pas pourquoi ça changerait la donne.

Un-e AM peut choisir d'être avec PAJEmploi + avec seulement certains PE et d'autres pas.

Je ne suis pas inquiète.

avatar

caroline111111111111 *** 
le 08/11/21 à12:27

Re: 100€ Prime INFLATION

Je viens d'avoir Pajemploi à l'instant et il me disent que pour l'instant rien n'a été décidé !
faut attendre la décision du gouvernement.

avatar

nanou21 *** 
le 10/11/21 à21:23

Re: 100€ Prime INFLATION

Réponse à ce sujet "Prime Inflation"

Regarder sur le site Pajemploi tout est expliqué :

https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil/liste-des-actualites-2021/actualite-mapind.html

avatar

nounou732 * 
le 14/11/21 à16:08

Re: 100€ Prime INFLATION

Bonjour, je voulais savoir si on touche moins de 2000€ mais qu'on a un complément d'ARE de pôle emploi qui fait dépasser ces fameux 2000.

Pourrait-on bénéficier des 100€ de l'inflation ?

Ou ils ne tiennent pas compte de l'ARE pôle emploi ?

En vous remerciant

avatar

griselda ***** 
le 14/11/21 à17:39

Re: 100€ Prime INFLATION

Pour ce que j'en ai compris il s'agit bien du calcul de TOUS les revenus.
L'idée étant de donner un coup de pouce aux personnes qui en ont le plus besoin.

Si on perçoit plus de 2000€ net / mois, avec l'ARE c'est que ns sommes déjà aidés, non?!

Le concept n'est certes pas parfait car comment expliquer que ma fille, étudiante en supérieure, boursière aura cette aide alors que mon fils, lui aussi étudiant en supérieure, parce qu'il a trouvé une école non éligible ne peut pas être boursier (donc pas d'aide chaque mois), ne percevrait pas non plus ce coup de pouce... il n'a pourtant aucun revenu, les mêmes frais que sa sœur (qu'il doit entièrement assumer) et étudie...

En même tps si l'aide n'est versée qu'une seule fois et non tt les mois, ça ne va pas changer la face du monde, surtout pas l'inflation qui continuera de grever nos porte monnaie...
» Voir plus de sujets sur : 100€ Prime INFLATION

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP