Menu

avatar

titiri1 *** 
le 09/03/18 à19:10

10% (illegal) et RAM

Bonsoir, voila je suis aller au relais pour me renseigner concernant des congés acquis et payés10% par mois et pas pris lorsque j'aurais terminer mon contrat fin juillet et le relais me dit que l'on doit me les transformer en heures et me les faire payés? Pouvez-vous me confirmer leur dire car j'ai un doute. Merci et bon weeh-end

avatar

karo53 * 
le 09/03/18 à20:20

Re: 10% (illegal) et RAM

bonsoir, moi j'ai finis mon contrat fin fevrier 18, mes employeurs me devaient 9 jours de 8h/jours donc c'est simple 8x9=72heures
72heures x taux horaires= prix de vos cp
ils ajouteront la somme pour le solde de vos cp en plus de votre mensualisation

avatar

titiri1 *** 
le 09/03/18 à21:17

Re: 10% (illegal) et RAM

Bonsoir, merci pour votre réponse. Donc malgré les 10% versépar mois ils me doivent des cp en temps. Il me reste 18 jours ouvrable acquis ( ouvrés 15j) pour fin de contrat en juillet .Cela devrait donner : 15j x 8h =120h x 3,82= 458,40e. Est ce que c'est bon. Merci

avatar

rusty45 ***** 
le 09/03/18 à21:43

Re: 10% (illegal) et RAM

Pense à déduire ce que les pe t'ont déjà versés avec les 10%

avatar

metal1988 ***** 
le 09/03/18 à22:53

Re: 10% (illegal) et RAM

Bonsoir vos deux modes de calculs sont faux.

Il faut tout reprendre

A l'obligation de comparer deux méthodes de calculs prévus par la convention collective,
Si vous avez été payée par anticipation par 10% vous n'allez pas encore vouloir être rémunérés.

Et on ne calcule pas les jours au réel mais ce sont les jours ouvrés qui doivent être rémunérés
» Voir plus de sujets sur : 10% (illegal) et RAM

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP