Menu

avatar

menlolo *** 
le 01/10/18 à21:22

01 octobre 2018

Bonsoir
Avec le changement dès ce jour sur la suppression de l assurance chômage et tous les calculs que certaines ont super bien expliqué.....ma question est:
" peut on ou pas également augmenter l indemnité d entretien comme en janvier 2018,? " ou c est pas légal ?
Merci

avatar

anna39 *** 
le 01/10/18 à22:09

Re: 01 octobre 2018

Bonsoir,

non je ne pense pas que c'est legal! la supression de cotisation chomage n'a rien a voir du tout avec le IE! en janvier il y avait eu un revalorisation des IE c'est pourquoi, mais n'avais rien a voir avec la suppression de cotisation également

avatar

metal1988 ***** 
le 01/10/18 à22:49

Re: 01 octobre 2018

Bonsoir

Il est tout à fait légal de demander une revalorisation des ie, vous pouvez le demander quand vous le souhaitez il suffit de présenter un avenant que l'employeur est libre d'accepter ou pas.
Il faut noter que les ie pour 8h et moins d'accueil n'o'nt pas été revalorisées depuis.......2004.

Mais rien à voir avec la baisse des cotisations sociales.

En janvier il y a une hausse minimum des ie pour 9h quand le minimum garantiedg revalorisé.

Sachant que l'on parle ici de quelques centimes...je crois que de 2017 à 2018 il s'agit de 0,01 centimes...
» Voir plus de sujets sur : 01 octobre 2018

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP