Menu

avatar

sarahl *** 
le 24/04/19 à17:28

Vous feriez quoi à ma place?

Bonjour à tous
Comment réagirais vous ?
Je garde un petit garçon et donc mardi il me dit qu'il est malade, pas de fièvre, ni vomi mais beaucoup de selles liquides. Je lui dis que je la préviens assez tard donc je peux le garder exceptionnellement mais normalement comme dit en entretien je prends pas les enfants malades.
Je le garde et je le trouve fiévreux
, selles liquides, tres fatigué et refuse son goûter. Je demande des nouvelles de son fils aujourd'hui et elle me dit que c'est pareil que mardi, mais que il a un transit alternant diahree et constipation depuis sa naissance. Je veux bien mais ça fait 2 mois que je le garde et ses selles sont régulières. Vous en pensez quoi? Pour moi, elle sait que je refuse les cas de gastro et invente une excuse, de plus ma fille a eu la gastro deux jours avant et malheureusement il a pu l'attraper.
De plus, c'est mon avis mais je ne comprends pas les parents qui ne gardent pas leurs enfants malades.
Vous feriez quoi à ma place?

avatar

clomis **** 
le 24/04/19 à17:34

Re: Vous feriez quoi à ma place?

A ta place, je garderais l'enfant, sinon, avec les jours enfants malade que tu as dû poser quand ta fille a été malade, ton salaire ne va pas être bien gras ce mois-ci. Après, si tu as les moyens de déduire des jours en plus, tu as le droit de refuser puisque c'est dans ton contrat, mais ça risque de faire beaucoup de jours à déduire.

avatar

christelle111 ** 
le 27/04/19 à18:17

Re: Vous feriez quoi à ma place?

Bonjour ,
Pour vous rassurer et puisque la maman vous affirme que c'est constant chez son enfant , cet état de transit , demandez lui de vous fournir un certificat médical .
» Voir plus de sujets sur : Vous feriez quoi à ma place?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP