Menu

avatar

blood6677 * 
le 03/10/21 à14:14

Visite puéricultrice

Bonjour ,
J'ai fait ma demande pour devenir assistante maternelle agrée je vais avoir la visite de la puéricultrice pouvez vous me dire si il es préférable que ma fille de 2 ans soit présente ou dois je la faire garder à se moment la ? Merci d'avance pour vos réponses

avatar

capri95 *** 
le 03/10/21 à14:33

Re: Visite puéricultrice

Bonjour,

Votre fille peut- être tout à fait présente !

avatar

griselda ***** 
le 03/10/21 à17:07

Re: Visite puéricultrice

Je dirais qu'il est préférable que ta fille soit présente. Le projet étant de travailler en présence de ta fille, ça a du sens, non?! ;-)

Reviens nous dire comment ça s'est passé.

avatar

julia3 *** 
le 03/10/21 à19:06

Re: Visite puéricultrice

Bonjour
Elle peut être présente après c'est comme tu le sens. Mes enfants n'étaient pas présents car ils étaient à l'école.
Donc suivant le jour où elle vient elle ne sera peut être pas présent car à l'école ou autre.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 03/10/21 à20:09

Re: Visite puéricultrice

Bonsoir bien-sûr qu'il faut que ta fille soit présente ça va intéresser la puéricultrice de la rencontrer et de voir comment tu gères ta petite . Ta relation a ta fille peut montrer à la puer ton caractère et comment est votre quotidien.
Je te souhaite une agréable rencontre avec la puer et sois cool leur rôle n'est pas de nous empêcher de faire notre métier.
Tu nous diras??

avatar

blood6677 * 
le 03/10/21 à22:03

Re: Visite puéricultrice

Merci les filles je vous tiendrai informé ☺

avatar

chantou1 ***** 
le 04/10/21 à12:36

Re: Visite puéricultrice

Il faut votre fille, sinon elle reviendra pour évaluer comment vous gérez votre enfant.

Et c’est NORMAL. Ce n’est pas parce que l’on est parent que l’on peut être AM. Il faut savoir gérer déjà son et ses propres enfants avant de gérer les enfants des autres.
» Voir plus de sujets sur : Visite puéricultrice

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP