Menu

avatar

balata ** 
le 12/12/17 à10:07

Visite pour extension

Bonjour à toutes,

Je viens d'avoir la visite d'une infirmière pour une demande d'extension d'agrément.
Bon, ça s'est passé de façon moyenne... Du coup, je me sens un peu seule...
Il me fallait l'extension rapidement car maman dans le besoin immédiat, je crois que ça ne lui a pas plu que je téléphone pour presser les choses...
Ensuite, l'infirmière a souligné par plusieurs fois des faits "non justifiés" à mon sens tels que:
"Vous finissez tôt, vous avez de belles soirées."
Oui , je finis à 17h30 mais je commence à 6h30 !!!! Du lundi au vendredi....
Mais aussi:
"Si vous voulez encore travailler longtemps; je vous invite à ... "
-Faire des contrat bien complets tels que enfant dans quelle chambre, propreté, Etc... Tout noter lors du contrat.
Je n'ai rien contre, sauf que ça change tellement vite avec les enfants que je préfère en parler au fur et à mesure avec les parents...
Et je vous invite à
Je vous invite fortement à...
Sans me laisser aucun choix en fait
...
Depuis sa visite, je me sens oppressée et stressée. Nulle et à côté de la plaque...

J'ai envie de tout plaquer alors que tout roule question travail et enfants et parents...

Je me sens vraiment perdue à cause d'elle et pas à ma place.

avatar

nani1988 **** 
le 12/12/17 à10:32

Re: Visite pour extension

Bonjour
Ne stresser pas sa ira bien c est vrai qu il y a des puer qui mettent le stresse et on ne peut pas savoir exactement ce qu elle pense y en a c fait exprè.
J ai une ami pareil qui avais demander l extension et et lui a refuser pour des raisons bidon du coup elle c est senti stresser triste ect...elle l'a fait poireauté dès semaines et s inquiétant ma collègues les appel pr savoir la réponse elle lui a dit à mais non non c est refuser je penser avoir était clair le jr du rdv alors qu elle ne lui avait rien transmis et de la elle lui envoi la réponse par courrier avec des excuse bidon .
Moi spécialement y a 1 an g demander extension pareil la maman avait besoin de plus d heure et je jongler avec deux contrat deja donc je ne pouvai pas avoir la petite plus d heure sinon je dépasser mon agrément .
Pour ma par il y a eu 1 visite à 9h du mat surprise heureusement que j etai là car j était sur le point de sortir puis un 2 eme rdv pour des mise en situation pour validé si j etai apte ou pas tt c bien passer elle me donner des conseils un vrai puer quoi très gentille mais pro et elle ma donner la réponse favorable de vive voix directement ...

Sur tt ne vous remettez pas vos compétences en question pour quel phrases qu elle vous aurait dit ...

Plein de courage à vous

avatar

nounou121 **** 
le 12/12/17 à13:27

Re: Visite pour extension

Bonjour,

Mais pour qui elle se prend à vous parlez de cette façon...Elle se croit supérieur à vous. Vous connaissez votre métier, soyez plus forte qu'elle. Je suis de tout coeur avec vous... Ne stressez pas pour des abrutis qui ne connaissent rien et qu'ils veulent nous apprendre.

Cet été, j'ai eu la visite de la puéricultrice et assistante sociale, elles ont fouillé partout, elles m'ont rabaissé. Je me suis sentie au plus mal, je venais de perdre 3 contrats et le pire le décès de ma soeur..
J'ai pris une feuille, un crayon et j'ai mis tout ce que j'avais sur le coeur, j'ai envoyé directement à la présidente de la pmi. Quelques jours plus tard, elle m'a téléphoné, elle m'a rassuré, très gentille...

Vous êtes tombé sur une mauvaise personne.

Bon courage à vous

avatar

bidulle ** 
le 15/12/17 à09:51

Re: Visite pour extension

D'après votre post il me semble qu'elle ait regardé vos contrats si tel est le cas elle n en a pas le droit.
C est peut être que des conseils qu'elle vous a donné sur une intonation qui vous à semble directive .ne vous stressez pas inutilement si vous pensez faire ce qu'il faut. Il faut surtout s 'assurer qu'on travaille dans la légalité et sécurité .il y a quelques années j ai demandé une extension qui a été refusée ...sans motif valable à mes yeux....je pense que la politique est aux mam et crèches...et nous subissons les conséquences.
Bon courage

avatar

balata ** 
le 21/12/17 à08:43

Re: Visite pour extension

Elle n'a rien regardé par elle-même mais ne s'est pas gênée dès que j'ouvrais une armoire et m'a fait ré-ouvrir une armoire de la salle de bain alors que j'ai dit qu'il y avait mes sous-vêtements....
Elle m'a donné plusieurs petites choses à faire (qui sont coûteuses tout de même) en me disant : la prochaine fois (extension ou renouvellement) ça ne passera pas.
Bien entendu.
La semaine suivante, elle me téléphone en me demandant les photos des petits travaux demandés, en disant qu'elle ne passerait pas la demande sans cela....
Je rappelle que ma demande était assez pressée et que 21 jours après (les photos sont envoyées et petits travaux effectués en urgence) , je n'ai rien j'attends toujours.
Alors qu'on ne me dise pas que les demandes urgentes sont prises en compte....
Je précise en plus que pour la garde d'enfants , c'est très souvent des demandes urgentes, non?

Suis désabusée et toujours une envie de tout claquer....
» Voir plus de sujets sur : Visite pour extension

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP