Menu

avatar

lagon * 
le 05/12/16 à17:09

Verification salaire

Bonjour,
Comme noté dans le titre je souhaiterai être sur du calcule de salaire.
j'ai commencé le contrat le 3 novembre en année complète le nombre d'heure mensualisé est de 77,46 heure (samaine differentes )
Seulement du 3 novembre au 21 novembre les heures effectué ne correspondaient pas au contrat (des jours avec plus d'heures et des jours avec moins d'heures).
Le PE m'informe tout à l'heure qu'il n'y a pas d'heure complémentaire.
Si je ne me trompe tout heure au delà du contrat sont des heures complémentaires, je ne doit supprimé que les 2 er jours de Novembre mais pour le 11 novembre je ne sais pas si je l'enlève du coup .Et les heures que je n'ai pas effectuer ne doivent pas être enlevé comme c'est une mensualisation.
Merci d'avance de m'aider.

avatar

aurore0305 **** 
le 05/12/16 à18:39

Re: Verification salaire

Bonsoir,

Vous avez commencé le 3 novembre d9nct déduction du 1 et 2 selon calcul cour de cassation. Le 11 novembre est à déduire également car vous n'avez pas 3 mois d'ancienneté pr être payé le 11 nov.

Ensuite chaque semaine vous devez faire le point sur les heures faites pr savoir s'il y a ou pas des heures complémentaires. Ce n'est pas au mois.
exemple :
si la semaine 1 vous deviez faire 20h et vous avez fait 22h il y a 2h complémentaire pr cette semaine.
Vous avez défini des heures arrives et de départ. Si le parent vient plus tard pr déposé l'enfant et plus tôt le rechercher c'est son pb. Une heure en plus un jour ne compense pas le lendemain car le parent vient plus tard.
Exemple:
si c'est 8h/13h lundi et 9h/15h le mardi. Si le parent vient à 9h lundi et vient à 16h le p1rdi il vous devra 1h en plus car c'était 15h et non 16h. On ne compense pas d'une journée à une autre.

J'espère avoir été claire pr les explications. Rectifiez le tir de suite avec les parents en leur expliquant ..

Bonne soirée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/12/16 à19:38

Re: Verification salaire

Bonjour,

Petite précision ce n'est pas à la semaine que l'on vérifie les heures faites en plus mais à la journée.

Si tel jour vous devez accueillir l'enfant 8 h et que vous l'avez 9 h vous avez 1 heure en plus payée en heure complémentaire.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

lagon * 
le 05/12/16 à20:22

Re: Verification salaire

merci je vais voir avec eux.
pouvez vous me dire le calcule de cassation merci.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/12/16 à20:27

Re: Verification salaire

Bonsoir,

Voici le calcul :

Salaire mensuel brut / nombre d'heures que vous aurez dû travailler sur le mois si vous l'avez travaillé entièrement en comptant les jours fériés, les absences... = taux horaire de la déduction.

Nombre d'heures d'absence x taux horaire de déduction = montant à déduire de votre mensualisation.

Ce calcul sert pour toutes les déductions (contrat ne commençant pas le début de mois ou contrat ne finissant en fin de mois, l’adaptation, enfant malade, absence pour convenance personnelle, maladie de l'assistante maternelle, congés non acquis...

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

lagon * 
le 05/12/16 à20:42

Re: Verification salaire

Merci plus qu a calculer et voir ce que sa donne.

avatar

majuju *** 
le 06/12/16 à09:37

Re: Verification salaire

Bonjour , les parents ont un planning avec des semaines avec horaires différents ? Par roulement ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 06/12/16 à10:06

Re: Verification salaire

Bonjour,

Vous prenez le planning du mois de décembre et vous calculez le nombre d'heures que vous aurez dû faire ce mois-là en tenant compte des horaires notés sur votre contrat.

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Verification salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP