Menu

avatar

isa54 *** 
le 04/07/18 à14:31

URGENT CDD

Bonjour, je viens d'avoir une proposition pour un remplacement d'une collègue qui va se faire hospitaliser donc je voulais savoir le calcul à faire sachant que ce sera un contrat de 3 semaines. Fait on le calcul sur une année complète et après le calcul de la cour de cassation sachant que ce ne sera pas un mois complet et y a t'il une prime de précarité et les 10% cp. merci de votre réponse

avatar

nounounath4 ***** 
le 04/07/18 à15:05

Re: URGENT CDD

Bonjour,
Vous faites:
Nombre d'heures d'accueil par semaine X52/12= nombre d'heures mensuel X tarif brut.
A la fin prime de précarité 10% sur tous les salaires brut et pour les congés 10% sur les salaires brut et la prime de précarité.
Oui si le mois n'est pas entier vous utilisez le calcul de la cour de cassation.

Bonne fin de journée

avatar

isa54 *** 
le 04/07/18 à15:39

Re: URGENT CDD

Merci de votre réponse, si j'ai bien compris les cp se calcul sur le salaire + la prime de précarité

avatar

nounounath4 ***** 
le 04/07/18 à16:16

Re: URGENT CDD

Tout à fait

avatar

coquelicot59 ***** 
le 04/07/18 à20:11

Re: URGENT CDD

Bonsoir,

Du fait que c'est pour moins d'un mois, il n'y a pas de mensualisation à faire.

Vous vous faites payer au réel les heures notées au contrat. Si l'enfant ne vient pas pour "x" raisons, sauf maladie avec certificat médical, vous ne déduisez rien.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

polyflo *** 
le 04/07/18 à21:27

Re: URGENT CDD

Moi aussi je ne fais pas de mensualisation et rajoute dix pour cent pour les congés et prime de précarité bonne soirée

avatar

babewa **** 
le 05/07/18 à09:40

Re: URGENT CDD

Bonjour,
Comment ne peut on pas respecter notre convention collective...ça m'énerve, comment voulez vous passer pour des professionnelles si vous faites à votre "sauce"...je suis choquée, sérieusement la loi c'est la loi,quoi!!!
Barbara

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/07/18 à09:51

Re: URGENT CDD

Oups désolée j'avais compris 3 mois. J'ai mal lu...

Babewa, pas la peine de vous énervée. C'est juste une mauvaise lecture du contenu du post. J'avais oublié que je parlais à des ass mat qui ne font jamais d'erreur :-/

avatar

babewa **** 
le 05/07/18 à12:44

Re: URGENT CDD

Non, nounounath4, c'est la réponse de polyflo qui m'agace, je ne dis pas que je ne fais pas d'erreurs, mais ne pas respecter la convention tout en le sachant est inadmissible, mais ce n'est que mon avis...
Ça dessert notre profession...

Barbara

avatar

babewa **** 
le 05/07/18 à12:52

Re: URGENT CDD

La preuve que je fais des erreurs, je n'avais pas vu qu'on parlait d'un cdd...mais ces derniers temps sur le forum, beaucoup de non respect de convention et du coup j'ai vu rouge...
Mea culpa...

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/07/18 à12:54

Re: URGENT CDD

Ah ok.
Ce que j'espère c'est qu'isa54 va repasser sur le forum car comme j'ai cru qu'elle parlait en mois je lui ai donné le mauvais calcul. Grrrrr

avatar

nounounath4 ***** 
le 05/07/18 à12:59

Re: URGENT CDD

Pas de soucis babewe, ça arrive. Je préfère les bonnes ententes. Nous sommes là pour nous entraîner.
Bonne journée

avatar

isa54 *** 
le 06/07/18 à11:30

Re: URGENT CDD

merci pour vos réponses, donc pas de mensuel (je croyais qu'on avait pas le droit de faire au réel) mais je pense que c'est dû comme c'est moins qu'un mois.
» Voir plus de sujets sur : URGENT CDD

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP