Menu

avatar

 * 
le 20/08/19 à14:08

Une nounou, c'est...

Oula j'avais oublié que j'étais tout ça lol
Mine de rien, je voudrais en voir plus d'un faire le job que nous faisons. Ça leur ferait réaliser la "difficulté" et les enjeux de notre travail.
Car notre travail est loin d'être un job babacool.
A vos pensées...
Steph

avatar

nounounath4 ***** 
le 20/08/19 à15:14

Re: Une nounou, c'est...

Je dis souvent aux parents que je suis comme un pieuvre: je peux donner le bib à un bébé tout en basculant avec mon pied le transat d'un autre pour le bercer et raconter une histoire au 3eme :-))))

avatar

 * 
le 20/08/19 à15:28

Re: Une nounou, c'est...

Excellent j'adore cette image NounouNath.
Mais en ont ils bien conscience ?
C'est à se demander des fois... même si perso je n'ai jamais eu de soucis avec les parents jusqu'à maintenant
Quel beau métier ! Mais usant...

avatar

azur35 **** 
le 20/08/19 à16:13

Re: Une nounou, c'est...

C’est tellement vrai en plus...je suis toujours épatée de nos capacités d’organisation MDR.
J’adore vraiment mon métier, mais j’ai la chance de ne jamais avoir eu de désillusions avec mes PE.

avatar

assmatlingo **** 
le 22/08/19 à18:41

Re: Une nounou, c'est...

Bonsoir !!

C'est très juste, mais je suis certaine que ce n'est pas le texte de base.
Celui ci a était repris et "remixé" si je puis dire
Le vrai texte provient de Jean Epstein....
Psychologue pour les enfants et adolescents.
Je m'en souviens car je l'avais cité pour mon dossier CAP PETITE ENFANCE a l'époque....

Bonne soirée
Assmat67

avatar

nutella67 * 
le 28/08/19 à18:28

Re: Une nounou, c'est...

Ça me fait tristement penser à un employeur que j'ai eu, après m'être décarcassée pour sa fille pendant 3 ans 1/2, il m'apporte des papiers de licenciement qu'il voulait que je signe sur la table de ma cuisine !!! Comme j'ai refusé (sa femme m'a fait un avenant pour prolonger le contrat), après maintes discussions, il est sorti en disant "de toute façon vous n'êtes RIEN, même pas une salariée, je peux vous virer quand je veux!"
» Voir plus de sujets sur : Une nounou, c'est...

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP