Menu

avatar

mary381 ** 
le 24/01/22 à14:15

Un grand merci

Bonjour,

Je remercie ce forum et toutes celles et ceux qui répondent a nos interrogations,et on se sent vraiment moins seule

Car jai trouvé énormément de réponses a mes questions, dont les démarches pour les arrêts de travail dont j'aurais laisser faire aux parents et je suppose qui ne seraient pas encore faites

Donc la maintenant je suis en train de calculer le salaire de janvier avec les absences donc ça j'ai compris par contre il me reste une interrogation pour recalculer le nombre d'heure et jours activités c'est quoi le calcul
Merci

avatar

assmatzam ***** 
le 24/01/22 à14:39

Re: Un grand merci

Bonjour

Alors pour convertir ton salaire en jours et en heures tu vas prendre le salaire brut que tu vas avoir trouvé après calcul la Cour de cassation et tu vas le / par ton taux horaire brut contrat

ça va te donner un nombre d'heures à déclarer

ensuite tu fais ce même nombre d'heures divisé par le nombre d'heures que tu réalises quotidiennement ou la moyenne hebdomadaire si jamais tu n'as pas le même nombre d'heures tous les jours et cela te donnera le nombre de jours à déclarer

Tu peux poster tes calculs si tu veux et on te dira si ils sont bon ou pas.

avatar

emily1 *** 
le 24/01/22 à14:41

Re: Un grand merci

Cela peut t'aider, c'est mon RAM qui m'a donné ce document qui vient de Paje emploi.
Le dernier exemple je pense te concerne.
Je l'ai donné aux parents suite à mon arrêt de 7 jours pour qu'ils puissent faire le calcul et déduire les jours.

avatar

mary381 ** 
le 24/01/22 à14:55

Re: Un grand merci

Super
Merci les filles
Je cais calculer tout ça
» Voir plus de sujets sur : Un grand merci

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP