Menu

avatar

mamienanou *** 
le 29/12/19 à00:01

Un contrat vacance

Bonsoir à toutes , j'ai un contrat périscolaire où je n'accueille pas l'enfant le jeudi . Je garde aussi un bébé dont la maman voudrait profiter de ce jeudi de libre pour me faire garder le frère du bébé qui a 5 ans toutes les vacances . Comment dois je faire le contrat . Moi je prend 5 semaines de vacance , donc , il en reste 11 .
Dois je faire : 11 semaine × taux horaire × 8h/12

Merci de prendre le temps de me répondre , je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon et une bonne année 2020

avatar

souris87 ***** 
le 29/12/19 à01:07

Re: Un contrat vacance

Oui logiquement c'est ça.

Parcontre avec le plafond du CMG tu ne pourras pas prendre grand chose.

Ça va donner un jour mensualisé si je ne m abuse, donc salaire mensuel max 50.15€ brut

avatar

mamienanou *** 
le 29/12/19 à22:34

Re: Un contrat vacance

Merci beaucoup , pas grave c'est juste pour faire plaisir au grand frère bon réveillon et bonne année

avatar

patchoune **** 
le 31/12/19 à08:37

Re: Un contrat vacance

oui c'est bien cela, contrat année incomplete sur 11 semaine pour 1 jour mensualisé (1 fois 11 divisé par 12). congés à payer en plus sur juin.
de plus si tu as le petit frère elle peut retoucher de la caf même si la journée de garde n'atteint pas la comme de Pajemploi car les salaires des deux enfants ne sont pas détaillées sur pajemploi
» Voir plus de sujets sur : Un contrat vacance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP