Menu

avatar

dine72460 *** 
le 11/03/19 à14:12

Un bulletin salaire pour deux contrats

Bonjour je garde une petite puce d'une de mes maman elle m'a confié sa deuxième fille pendant les vacances scolaires donc elle m'a fait un CDD sauf que elle a tout mis sur un seul bulletin de salaire de la paje je lui ai dit que quand on avait une fratrie il y avait deux bulletins de salaire vu qu'il y avait deux contrats elle me soutient que la paje lui dit que c'est comme ça qu'on fait et pas autrement qu'il y a qu'un seul bulletin de salaire pourriez-vous me dire si c'est vrai

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 11/03/19 à14:18

Re: Un bulletin salaire pour deux contrats

Bonjour,

Oui en cas de fratrie il n'y a qu'une déclaration lapaje donc un seul B.S. Par contre demandez à la maman de vous éditer des B.S autre que lapaje.Il y en a des gratuits en ligne. Moi je fais toujours unE fiche de paie par enfant car pour les impôts on sait le nombre exact de jours de présence pour effectuer notre abattement.

Bonne journée.

avatar

lilo74 ***** 
le 11/03/19 à14:20

Re: Un bulletin salaire pour deux contrats

Bonjour

Oui la maman à raison... Même si elle fait deux déclarations Pajemploi regroupe en un seul bulletin de salaire !

avatar

sosoyvan **** 
le 11/03/19 à15:32

Re: Un bulletin salaire pour deux contrats

Bonjour

Cdd c'est pour un remplacement d'une autre assistante maternelle

Elle dû vous faire un contrat occasionnel

Après la déclaration d'un employeur pour 2 ou plusieurs de ces enfants
Ce déclare à pagemploi sur un bulletin de salaire pour pouvoir toucher les aides qui sont droit

Après je ne crois pas que l'employeur soit obligé de faire après un bulletin de salaire pour chaque enfant
Puis qu 'au niveau de la loi on travaille avec un employeur responsable pour une garde de mineurs...

avatar

sosoyvan **** 
le 11/03/19 à15:35

Re: Un bulletin salaire pour deux contrats

Ré bonjour

Autrement il aurait même fallu faire un avenant au contrat pour mettre les horaires du grand même si c'était occasionnel avec les heures et jours ...

avatar

looisa *** 
le 11/03/19 à15:39

Re: Un bulletin salaire pour deux contrats

Bjr
Tout à fait pajemploi édité un seul bulletin de paie par employeur
Il faut demander aux parents de faire en plus une fiche de paie par enfant
Je connais des collègues qui ne demandent que de vraies fiches de paie
Celle du pajemploi n étant qu' un bulletin de salaire
Mais bon...

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 11/03/19 à16:36

Re: Un bulletin salaire pour deux contrats

Et oui c'est souvent pole-emploi qui a besoin un jour d'1 B.S par enfant.......

avatar

chantal011 **** 
le 20/03/19 à06:16

Re: Un bulletin salaire pour deux contrats

bonjour,

il aurai fallu faire un contrat occasionnel et non un CDD qui est lui réservé a un remplacement.

la paje ne fait qu'un bs par famille,
il faut que les parents vous en fassent un par enfant (convention) car celui de la paje n'est pas complet et beaucoup plus simple pour l'abattement des impôts, de plus beaucoup d'administration refuse le bs de la paje. (pole emploi, sécu, impots et banques).

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Un bulletin salaire pour deux contrats

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP