Menu

avatar

jessica05500 ** 
le 23/11/18 à18:16

Type de contrat et de mensualisation

Je vais débuter un contrat pour du dépannage pour un périscolaire. Ce n'est pas un remplacement, mais je dépanne les parents le temps qu'ils trouvent une place dispo chez une autre assmat. Je leur est aussi expliqué que de mon côté je ne refuserai pas de contrat car je les dépanne sur une place à temps plein que je ne veux pas me bloquer. Tout à été clair et les parents sont d'accord. Seulement comment faire mon contrat et ma mensu ? Est ce que je pars sur un contrat normal et une mensu en année complète avec régul à la fin du contrat, sachant que ce contrat peu durer qu'un mois ou 2. Ou avez vous d'autres suggestions ?
Merci d'avance pour vos conseils.

avatar

charlotte62 ***** 
le 24/11/18 à08:05

Re: Type de contrat et de mensualisation

Bonjour,
Vous partez sur un contrat en année complète ( sur 52s) comme ça pas ou peu de régule. Je suppose qu'il n'y aura pas de congés pendant cette période ?

avatar

jessica05500 ** 
le 24/11/18 à20:11

Re: Type de contrat et de mensualisation

Bonjour, j'ai 2 semaines de congés prévu à pâques, mais je ne sais pas du tout jusqu'à quand ira le contrat. Je vais partir sur contrat en année complète comme je pensais.

Merci pour la réponse.
» Voir plus de sujets sur : Type de contrat et de mensualisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP